Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est réel tous les coins épargnés ils nous jouent la sérénade d'accueil et en accueille aucun
Des fois je me dis que le ruissellement de migrant voulu par Macron n'est pas une si mauvaise chose que tout le monde goute le poison
@Erga3x sur X
Des fois je me dis que le ruissellement de migrant voulu par Macron n'est pas une si mauvaise chose que tout le monde goute le poison
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe message serait plus intéressant si il était raciste et dit par un homme
il y a 5 heures
Le message serait plus intéressant si il était raciste et dit par un homme
Oui je voulais le dire ça reste une femme c'est embêtant qu'elle soit en première ligne
il y a 5 heures
toycoq
5h
je serais quand même pas contre un tout petit peu moins de migrants
il y a 5 heures
Et c'est réel tous les coins épargnés ils nous jouent la sérénade d'accueil et en accueille aucun
@Erga3x sur X
C’est débile ahi, c’est pas parce qu’ils sont gauchistes qu’ils devraient bouffer industriel
Putain quand on vous dit que ces grosses putes n’existent sur le plan politique que parce que les simps leur donne une estrade, c’est jamais pour leurs idées
Putain quand on vous dit que ces grosses putes n’existent sur le plan politique que parce que les simps leur donne une estrade, c’est jamais pour leurs idées
il y a 5 heures
C’est débile ahi, c’est pas parce qu’ils sont gauchistes qu’ils devraient bouffer industriel
Elle dit pas ça au contraire elle dit que c'est bien mais qu'ils se foutent de la gueule des autres qui doivent se taper toute l'immigration pendant qu'ils font les hippies
il y a 5 heures
Je valide, on a pas mal de ce genre d’ex-citadins devenus babos dans la Bretagne rurale, les pires hypocrites
il y a 5 heures
@Erga3x sur X
En effet c'est un scandale
Un putain de département shitholisé avec 0% ? COMBIEN 0 ???
ILS FAUT IMMEDIATEMENT POUSSER CE CHIFFRE A MIN 80% de musulman, maghrébins, subsaharien etc
Je propose de libérer entièrement les frontières et de subsidiariser les vol en provenance d'afrique, ceux qui viennent en bateau n'importe comment, auront immunité judiciaire à vie, AHH à vie et logement d'office
ILS FAUT IMMEDIATEMENT POUSSER CE CHIFFRE A MIN 80% de musulman, maghrébins, subsaharien etc
Je propose de libérer entièrement les frontières et de subsidiariser les vol en provenance d'afrique, ceux qui viennent en bateau n'importe comment, auront immunité judiciaire à vie, AHH à vie et logement d'office
il y a 5 heures
Oui je voulais le dire ça reste une femme c'est embêtant qu'elle soit en première ligne
Elle est en premier rien du tout elle fait une voix off malaise
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen attendant : les gauchistes crée des choses en dépit du fait qu'ils sont pro ceci cela
les droitard eux : campent dans leur tour d'ivoire en espérant qu'un gueux habiller en armure les sauves du GR
les droitard eux : campent dans leur tour d'ivoire en espérant qu'un gueux habiller en armure les sauves du GR
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
En effet c'est un scandale
Deux personnes qui comprennent à l'envers mon propos je vais arrêter le second degrés
il y a 5 heures
Deux personnes qui comprennent à l'envers mon propos je vais arrêter le second degrés
c'était pas du second degrès de ma part perso
J'aime juste voir les gwerons en pleurs
J'aime juste voir les gwerons en pleurs
il y a 5 heures
en attendant : les gauchistes crée des choses en dépit du fait qu'ils sont pro ceci cela
Il y a du bon chez les gauchistes c'est ce qu'elle dit dans la video
Le fromage les produits du terroir le vin
il y a 5 heures
toycoq
5h
je serais quand même pas contre un tout petit peu moins de migrants
@BastionMediaFR sur X
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
@BastionMediaFR sur X
il y a 5 heures
Il y a du bon chez les gauchistes c'est ce qu'elle dit dans la video
en faite on traite de gauchiste le moindre "babosse"
mais certain pourrait tout a fait déliré de venir sur onche par exemple.
d'ailleurs ils viennent mais en secret....
mais certain pourrait tout a fait déliré de venir sur onche par exemple.
d'ailleurs ils viennent mais en secret....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Ils savent
il y a 5 heures
Putain ce petit ton de salope insupportable, j'ai tenu 30s avant d'avoir envie de l'étouffer
il y a 5 heures
Putain ce petit ton de salope insupportable, j'ai tenu 30s avant d'avoir envie de l'étouffer
Elle imite les gauchistes
il y a 5 heures
118
Sur ce sujet0