Créer un compteSe connecter
J'hésite à prendre un iphone 16e en reconditionné.
Vous auriez d'autres idées ?
:CS_Venom:
Android ou iOS ?
:interroge:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 6 heures
Android ou iOS ?
:interroge:
Ios y a que l'Iphone 16e reconditionné en vrai
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Ios y a que l'Iphone 16e reconditionné en vrai
à ce prix-la go Pixel en vrai
:risitas_hanches:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 6 heures
Quelle utilité de rigoler
Les téléphones reconditionnés c'est un business d'arabe
:regard_zizou:

Un milieu de crapules

T'as 1 mec honnête pour 100 malhonnêtes

C'est mal réparé, les pièces sont pas officielles, les vraies se font dérober...

C'est pas reconditionné, c'est rafistolé voire dégradé...

Ça a malheureusement remplacé l'occasion, alors que le marché de l'occasion regorge de vraies bonnes offres.
il y a 6 heures
« Reconditionné »
:cunnilingus:
Tu préfères un iPhone reconditionné ou un Redmi neuf ?
:timcook:
il y a 6 heures

Un milieu de crapules

C'est mal réparé, les pièces sont pas officielles, les vraies se font dérober...

Ça a malheureusement remplacé l'occasion, alors que le marché de l'occasion regorge de vraies bonnes offres.
Je compte pas acheter de tel neuf

C'est soit du reconditionné, soit je répare mon tel actuel et je le garde encore 3 ans
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Tu préfères un iPhone reconditionné ou un Redmi neuf ?
:timcook:
Un Redmi neuf

Si ça ça prouve pas ma haine du reconditionné
il y a 6 heures

Un milieu de crapules

En vrai pour les pièces pas originales y'en a qui font le taff, si tu savais le nombre d'écrans pas officiels vendus sur les sites chinois qui sont identiques à l'original tu serais choqué, après ça coute pas 10€ mais c'est très ressemblant, limite identique, et d'ailleurs ils sont compatibles True Tone/Face ID
:PoutineChoque:

Bon après tu te doutes bien que la plupart prennent des shit écrans vendus 10€ sur AliExpress et foutent des drapeaux fronssais partout sur leur boites (systématiquement moches d'ailleurs) pour faire genre
:rire:
il y a 6 heures
Je compte pas acheter de tel neuf

C'est soit du reconditionné, soit je répare mon tel actuel et je le garde encore 3 ans
Ça existe pas le reconditionné, c'est du rafistolé je te dis

Occasion > Reconditionné

Donne ta région je te trouve sur Leboncoin de super affaires
:gaspard_iphone:
il y a 6 heures
Un Redmi neuf

Si ça ça prouve pas ma haine du reconditionné
Le Volutes qui préfère un Redmi, je vais screen de ce pas, on ne voit ça qu'une seule fois dans sa vie
:stupefait:
il y a 6 heures
Ça existe pas le reconditionné, c'est du rafistolé je te dis

Occasion > Reconditionné

Donne ta région je te trouve sur Leboncoin de super affaires
Je vais pas acheter sur Leboncoin
Nous sommes un.
il y a 6 heures
En vrai pour les pièces pas originales y'en a qui font le taff, si tu savais le nombre d'écrans pas officiels vendus sur les sites chinois qui sont identiques à l'original tu serais choqué, après ça coute pas 10€ mais c'est très ressemblant, limite identique, et d'ailleurs ils sont compatibles True Tone/Face ID
:PoutineChoque:

Bon après tu te doutes bien que la plupart prennent des shit écrans vendus 10€ sur AliExpress et foutent des drapeaux fronssais partout sur leur boites (systématiquement moches d'ailleurs) pour faire genre
:rire:
Justement pour les écrans c'est le truc le plus visible

Sur un iPhone, c'est littéralement la pièce la plus chère en coût de fabrication (~120$) et si Apple fait sous-traiter par Samsung c'est justement parce que ce sont les seuls à fournir une telle qualité.

J'en ai vu des dales de reconditionné et la qualité est pitoyable...
:homelander:

En vrai pour moins cher t'as des iPhone d'occasion première main d'excellente qualité... Je comprend pas comment on a à ce point pu abandonner l'occasion pour ce business de bougnoule qu'est le reconditionné
il y a 6 heures
Je vais pas acheter sur Leboncoin
Ok alors courage pour la suite

Ne reviens pas dans 2 mois nous dire "Apple c'est de la merde la batterie tient pas" alors que tu auras dans les mains tout sauf un iPhone
il y a 6 heures
Redmi note 13 c'est ce que j'ai actuellement
Un nez long ment toujours.
il y a 6 heures
Les moto (Motorola) sont pas mal et pas chers.
Et ils ont une prise jack
:ok:
il y a 6 heures
Justement pour les écrans c'est le truc le plus visible

Sur un iPhone, c'est littéralement la pièce la plus chère en coût de fabrication (~120$) et si Apple fait sous-traiter par Samsung c'est justement parce que ce sont les seuls à fournir une telle qualité.

J'en ai vu des dales de reconditionné et la qualité est pitoyable...
:homelander:

En vrai pour moins cher t'as des iPhone d'occasion première main d'excellente qualité... Je comprend pas comment on a à ce point pu abandonner l'occasion pour ce business de bougnoule qu'est le reconditionné
D'ailleurs le prix des pièces Samsung va falloir en parler, des trucs de 2017-2018 coutent aussi cher à réparer que certains iPhones récents, je me souviens que pour mon ancien téléphone qui coutait 200€ à la sortie on me demandait 80-90€, c'est meme monté à 140€ chez un pakpak dans un Leclerc
:tourne:

Tout ça pour un Samsung FUCKING A21s de 2020, c'était en BIG 2K24 bordel

D'ailleurs faudra que je trouve une annonce que j'avais trouvé pour un Galaxy S8, la qualité des pièces bordel tu devrais voir ça
:poutine_rigole:
il y a 6 heures
D'ailleurs le prix des pièces Samsung va falloir en parler, des trucs de 2017-2018 coutent aussi cher à réparer que certains iPhones récents, je me souviens que pour mon ancien téléphone qui coutait 200€ à la sortie on me demandait 80-90€, c'est meme monté à 140€ chez un pakpak dans un Leclerc

Tout ça pour un Samsung FUCKING A21s de 2020, c'était en BIG 2K24 bordel

D'ailleurs faudra que je trouve une annonce que j'avais trouvé pour un Galaxy S8, la qualité des pièces bordel tu devrais voir ça
:poutine_rigole:
On me demande 100€ pour changer un ecran de motorola edge 20 lite
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Samsung a70 à 100 boule sur Amazon si tu t'en fout de la caméra pourri
:ok:
il y a 6 heures
J'hésite à prendre un iphone 16e en reconditionné.
Vous auriez d'autres idées ?
Jsp regarde motorola
il y a 6 heures
iPhone c’est ultra surcôté à part pour la vidéo
il y a 6 heures