Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était obligé de sortir le 9mm?
Avec le stress et tout je dis pas, mais en vidéo la charge a l'air maîtrisable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais vraiment, ça sert a rien de la laisser pourrir alors qu'elle pourrait nourir un paquet de personnes.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Le double cut elle devais jouer fufu
il y a une heure
Hentai
2h
@dailyloud sur X
Pas de bol c'est aux USA
Ayyyaa avec ses couteaux de cantine là
il y a une heure
il y a une heure
Le double cut elle devais jouer fufu
Elle avait pas encore la compétence bombe de fumée malheureusement
il y a une heure
Normalement dans ce type de scénario et vu l'individu, tu sors la télescopique, c'est fait pour ca. Je sais pas si le NYPD en a mais c'est fou de faire usage du flingue comme ca. Si c'était un golgoth de 2 mètres je veux bien mais là....
En France je pense pas qu'il flic aurait canardé
Ils ont la gâchette facile
Ils ont la gâchette facile
il y a une heure
C'est quoi la backstory avec cette histoire de rendez-vous décevant ?
Même si elle semble pas très dangereuse vu sa forme physique un couteau mal placé et c'est terminado, il est donc normal que les policiers fassent feu après avoir tenté le taser et encore le gars a pas vidé son chargeur pour cette situation.
Une société fonctionnelle à besoin du bâton, tu fais le fou tu te fais cartonner comme ça ça passera l'envie à ceux qui commenceraient à en avoir l'idée.
Même si elle semble pas très dangereuse vu sa forme physique un couteau mal placé et c'est terminado, il est donc normal que les policiers fassent feu après avoir tenté le taser et encore le gars a pas vidé son chargeur pour cette situation.
Une société fonctionnelle à besoin du bâton, tu fais le fou tu te fais cartonner comme ça ça passera l'envie à ceux qui commenceraient à en avoir l'idée.
il y a une heure
Normalement dans ce type de scénario et vu l'individu, tu sors la télescopique, c'est fait pour ca. Je sais pas si le NYPD en a mais c'est fou de faire usage du flingue comme ca. Si c'était un golgoth de 2 mètres je veux bien mais là....
Perso je comprend totalement. Elle a l'air naze mais des couteaux ça ne rigole pas. Suffit qu'elle fasse la conne mais qu'en fait elle soit plus doué qu'elle ne le fasse croire et hop.
En plus t'exposes tes mains même avec un télescopique. 0 raison de perdre du temps avec ça, go la déglinguer et hop. Et pour les quelques qui me diront "mais cé pa bien, elle était peut être folle".. oui ok mais elle était dangereuse a l'instant t et impossible de savoir a quel point en soit.
En plus t'exposes tes mains même avec un télescopique. 0 raison de perdre du temps avec ça, go la déglinguer et hop. Et pour les quelques qui me diront "mais cé pa bien, elle était peut être folle".. oui ok mais elle était dangereuse a l'instant t et impossible de savoir a quel point en soit.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je comprend totalement. Elle a l'air naze mais des couteaux ça ne rigole pas. Suffit qu'elle fasse la conne mais qu'en fait elle soit plus doué qu'elle ne le fasse croire et hop.
Mais c'est une boule, avec de l'allonge tu lui éclate les membres sans te mettre en danger il me semble. Après facile de dire ca depuis son clavier j'imagine
il y a une heure
Yacoubeh
1h
C'est quoi la backstory avec cette histoire de rendez-vous décevant ?
Kheyou ne connait pas Orbite
il y a une heure
Mais c'est une boule, avec de l'allonge tu lui éclate les membres sans te mettre en danger il me semble. Après facile de dire ca depuis son clavier j'imagine
On sait jamais, elle va p'tete devenir agile et elle faisait juste la conne pour pas qu'on se méfie
Anyway c'est triste
Anyway c'est triste
il y a une heure
Elle a buté une femme.
C'est la moindre des choses de la plomber.
Groovy Baby !!
il y a 44 minutes
Elle a buté une femme.
Bof moi je suis team "finir ses jours en taules c'est pire que la mort"
il y a 36 minutes
Pourquoi prendre le moindre risque?
En plus ça permet de réduire les frais de justice
En plus ça permet de réduire les frais de justice
il y a 33 minutes
C'était obligé de sortir le 9mm?
Oui vu le bestiau il aurait peut être été plus prudent de passer sur du 5.56
il y a 32 minutes
Non mais je pense que les flics captent qu’elle veut crever et attendent juste son « c’est bon go » pour la descendre.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 29 minutes
273
Sur ce sujet0