Créer un compteSe connecter
On va retrouver un peu de douceur , de fraîcheur , les journées continuer a se raccourcir , et en octobre on va enfin changer d'heure.
Lors de la venue du général hiver tu va te plaindre qu'il fasse froid et tu regretteras l'été caniculaire
il y a 2 heures
Lors de la venue du général hiver tu va te plaindre qu'il fasse froid et tu regretteras l'été caniculaire
Non car l'hiver je peux mettre des pulls , et dormir sous des couvertures bien chaudes , alors que l'été on est obligé de subir
il y a 2 heures
Non car l'hiver je peux mettre des pulls , et dormir sous des couvertures bien chaudes , alors que l'été on est obligé de subir
Il fallait dormir à poil sans drap dans le lir
il y a 2 heures
Il fallait dormir à poil sans drap dans le lir
Ça servait a rien
il y a 2 heures
Ça servait a rien
Tu sais tu devras rempiler pour lete prochain dans les même conditions que maintenant
il y a 2 heures
Tu sais tu devras rempiler pour lete prochain dans les même conditions que maintenant
Oui donc je vais bien profiter de l'automne et de l'hiver
il y a 2 heures
Le 21 septembre
:Edward_ahi_wtf:

je vais avoir 30 ans
:Edward_Elric_cool:
Plus un jouvenceau
:zutalors:
Salut
:)
il y a une heure
Cool les gens vont arrêter de chouiner sur la chaleur et ce scam de réchauffement climatique.
:daffy_duck_fatigue:

Perso je préfère l'été, se rafraîchir est bien plus simple que se réchauffer, un ventilo et c'est réglé pour ma part.

En hiver les gens consomment 3x plus d'énérgie pour chauffer qu'une clim qui rafraîchit en été mais là on les entend pas parler de facture ou de connerie de CO2.
il y a une heure
Le 21 septembre
:Edward_ahi_wtf:

je vais avoir 30 ans
:Edward_Elric_cool:
Dans le club des trentenaires
:GretaAAH:
Image
il y a une heure
Dans le club des trentenaires
:GretaAAH:
Exa exa, bientôt