Créer un compteSe connecter
Perso j'adore mon village et le coin où j'habite , mais je me dis que si je veux changer un minimum ma vie il faut que je bouge.
Et vous ?
il y a 2 heures
Non, trop de métèques
il y a 2 heures
Oui
Image
il y a 2 heures
Non, trop de métèques
T'es dans une grande ville ?
Ce que j'aime bien où je suis aussi c'est que y'a pas bcp de diversité justement
il y a 2 heures
Perso j'adore mon village et le coin où j'habite , mais je me dis que si je veux changer un minimum ma vie il faut que je bouge.
Et vous ?
Il faut beaucoup d'argent.
il y a 2 heures
T'es dans une grande ville ?
Ce que j'aime bien où je suis aussi c'est que y'a pas bcp de diversité justement
Tout le monde aime quand y a pas de diversité
Image
il y a 2 heures
Il faut beaucoup d'argent.
Oui c'est ça le problème , mais j'ai déjà penser a aller dans une ville que je connais pas , dormir dans ma caisse et trouver un travail et bosser comme un SDF
il y a 2 heures
Tout le monde aime quand y a pas de diversité
Même les N et les A ?
il y a 2 heures
probablement pas j'aime pas la ville
:chatnuit:

j'irai sûrement en campagne d'ici quelques années quitte à aller taffer à 20 bornes
:chatnuit:
il y a 2 heures
Dans ma région oui c'est certain... et si je devais bouger ce serait pas à plus de 200km et avec un pied-à-terre ici

:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Même les N et les A ?
Surtout
Image
il y a 2 heures
Non je pense que plus vieux je m'achèterai une maison un peu paumé dans le Loiret, la terre de mes ancêtres côté paternel.
:friereneat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Et vous ?
Non.... des que je suis en retraite ke me casse de ce shithole qui est la France....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
Non.... des que je suis en retraite ke me casse de ce shithole qui est la France....
:etchebest_savoir:
Tu veux aller où ?
il y a 2 heures
Tu veux aller où ?
Thaïlande....
:pascal_v:
:pascal_bzez2:
:pascal_encule:
il y a 2 heures
Thaïlande....
:pascal_v:
:pascal_bzez2:
:pascal_encule:
Cool
il y a 2 heures
Et vous ?
Non certainement seul dans un obscure ephad
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Et vous ?
Pas du tout non. Soit je go cambrousse française, soit je me casse de ce shithole. En vrai, le seul point qui me casse les couilles, c'est l'impossibilité de faire l'école à la maison à mes futurs gosses si je venais à en avoir. Le reste, je peux parfaitement m'en accomoder en France.
:philippot_vacances:
il y a 2 heures
Je pourrais acheter une maison en France.... jai les moyens
.. mais vue comment ce pays par en couilles je préfère rester locataire et mettre un max de côté....
il y a 2 heures