Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
Moi 2k5
ça depend où tu vis en fait..
2k5 à Paris ce n’est pas pareil que 2k5 dans une petite ville en province où la qualité de vie est bien mieux qu’à Paris.
2k5 à Paris ce n’est pas pareil que 2k5 dans une petite ville en province où la qualité de vie est bien mieux qu’à Paris.
il y a 2 heures
ça depend où tu vis en fait..
Il est à combien votre loyer en province? Je paye 720e par mois pour 40m² en région parisienne
il y a 2 heures
Je sais pas ça varie, mais à l'année j'ai déclaré 33k pour l'année 2025 (ou 2024 je sais plus sur quelle année les impôts se calculent)
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est à combien votre loyer en province? Je paye 720e par mois pour 40m² en région parisienne
900€ pour 90m² dans une maison avec jardin, garage, buanderie. Quasiment pas de bouchons, mer et montagne à moins d’1h (plage, ski le weekend)
Proche campagne, forêt, petits villages, terroir, gastronomie locale etc.
il y a 2 heures
900€ pour 90m² dans une maison avec jardin, garage, buanderie. Quasiment pas de bouchons, mer et montagne à moins d’1h (plage, ski le weekend)
Et tu touches combien net après imp?
il y a 2 heures
bas mon ancien salaire 4560 CHF
maintenant jre suis au RSA Anglais
maintenant jre suis au RSA Anglais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
272
Sur ce sujet1