C'est un jeu où on pourra simuler une vie virtuelle comme rdr2 , j'aurais bien aimé y jouer mais les jeux sans CD ça sera sans moi , mais ceux qui aiment jouer roleplay vont bien s'amuser.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un jeu où on pourra simuler une vie virtuelle comme rdr2 , j'aurais bien aimé y jouer mais les jeux sans CD ça sera sans moi , mais ceux qui aiment jouer roleplay vont bien s'amuser.
Ça te permettra d'avoir une meuf.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
C'est un jeu où on pourra simuler une vie virtuelle comme rdr2 , j'aurais bien aimé y jouer mais les jeux sans CD ça sera sans moi , mais ceux qui aiment jouer roleplay vont bien s'amuser.
Roleplay dans un jeu à l'ère moderne ça n'a aucun putain d'intérêt bordel autant dans red dead tu chasse pour bouffer la tu va faire quoi tes courses au supermarché et faire de la muscu
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
toycoq
2h
aucune chance que mon pc puisse ne serait-ce que le lancer
Aucune chance qu'il sorte sur pc avant 2 ans de toute façon
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
toycoq
2h
D'ici là t'auras le temps d'acheter un nouveau PC
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Je vais pas y jouer
Tu vas rester celib ivl et irl du coup ?
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Tu as des appli téléphone sans cd ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
D'ici là t'auras le temps d'acheter un nouveau PC
avec le prix des compos qui continue de grimper j'ai pas tellement d'espoir sur ce point
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas rester celib ivl et irl du coup ?
Oui mais je compte m'inscrire sur Tinder quand j'aurais ma caisse
il y a 2 heures
Ça a l'air un peu scripté
il y a 2 heures
Oui mais je compte m'inscrire sur Tinder quand j'aurais ma caisse
Bien joué bg.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Tu as des appli téléphone sans cd ?
Oui mais j'ai pas de wifi donc je peux pas télécharger le jeu si j'achète la console
il y a 2 heures
Roleplay dans un jeu à l'ère moderne ça n'a aucun putain d'intérêt bordel autant dans red dead tu chasse pour bouffer la tu va faire quoi tes courses au supermarché et faire de la muscu
Ouais mais tout ça sans aucun effort
il y a 2 heures
Oui mais j'ai pas de wifi donc je peux pas télécharger le jeu si j'achète la console
Si tu as un bon téléphone 5g en partage wifi en 5/6h tu peux te débrouiller
Mais je comprends c'est plus relou
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
toycoq
2h
il y a 2 heures
Si tu as un bon téléphone 5g en partage wifi en 5/6h tu peux te débrouiller
Je vais attendre la ps6
il y a 2 heures
il y a 2 heures
275