Bah non
J’ai pas de frigo encore donc je prend des trucs genre steaks charolais réfrigéré, 250 grammes c’est déjà 3€50
J’ai pas de frigo encore donc je prend des trucs genre steaks charolais réfrigéré, 250 grammes c’est déjà 3€50
pas de frigo ? comment ça ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non
Mais tu attends quoi pour avoir un frigo?
C'est le truc essentiel.
C'est le truc essentiel.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Largement si tu décides de cuisiner un minimum et pas juste foutre un truc dans ton micro-ondes
il y a 3 heures
Bah non
Tu vois ça c'est de la merde par exemple...
Pour à peine plus de 10€ tu prends un poulet fermier qui peut faire entre 3 et 5 repas pour toi seul
Ensuite tu utilises la carcasse pour faire un bouillon qui peut te faire entre 4 et 6 repas
Le vermicel ça coûte rien et les patates pour accompagner le poulet non plus... pour 35€ tu peux facilement manger pour la semaine
Suffit de réflechir un peu et de cuisiner un minimum
Pour à peine plus de 10€ tu prends un poulet fermier qui peut faire entre 3 et 5 repas pour toi seul
Ensuite tu utilises la carcasse pour faire un bouillon qui peut te faire entre 4 et 6 repas
Le vermicel ça coûte rien et les patates pour accompagner le poulet non plus... pour 35€ tu peux facilement manger pour la semaine
Suffit de réflechir un peu et de cuisiner un minimum
il y a 3 heures
@FabLondon il tient une semaine avec 10 euro
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FabLondon il tient une semaine avec 10 euro
10 mois que je ne paye plus ma bouffe , frigo et placard pleins a craquéées
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
10 mois que je ne paye plus ma bouffe , frigo et placard pleins a craquéées
Moins craqué que toi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Ça vous semble comment ?
De quoi acheter a manger pour un apetit de femme de 40kg
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Je suis à environ 4€ de bouffe par jour
📜 01/09/2026 · « Qui regarde au-dehors, rêve ; qui regarde au-dedans, s'éveille. » — Carl Jung
il y a 3 heures
Moins craqué que toi
je vais a la banque alimentaire le lundi et jeudi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
je vais a la banque alimentaire le lundi et jeudi
Fait une colloc avec Pong
il y a 3 heures
Fait une colloc avec Pong
pour qu'il vide mes stocks de 10 mois en 15 j??
il y a 3 heures
pour qu'il vide mes stocks de 10 mois en 15 j??
il y a 2 heures
mdr la fausse app de banque
Comment ça "fausse"?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
279
Sur ce sujet0