Une lol-cow, un poivrot instable et dépressif, un mec qui dit tout et son contraire en 3 minutes d'intervalle...
Tu n'es pas méchant, tu es juste un immense cassos en plein déni mais c'est ce qui fait ton attrait.
Tu n'es pas méchant, tu es juste un immense cassos en plein déni mais c'est ce qui fait ton attrait.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne lol-cow, un poivrot instable et dépressif, un mec qui dit tout et son contraire en 3 minutes d'intervalle...
c'est dur ce que tu viens de dire la
🌙
il y a 3 heures
c'est dur ce que tu viens de dire la
Même pas, le mec en quelques semaines a deban sur Village une pédo, puis l'a reban pour le même motif.
il est agressif et ingrat, même avec les gens qui lui sont bienveillants.
C'est la définition chimiquement pure du cassos.
il y a 3 heures
Même pas, le mec en quelques semaines a deban sur Village une pédo, puis l'a reban pour le même motif.
Pourquoi je te devrais te prendre en considération alors que tu n'as aucun respect pour moi alors que je ne te connais même pas?
il y a 3 heures
Changeante
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Changeante
aka cyclotymique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclothymie
il y a 2 heures
275
Sur ce sujet0