Créer un compteSe connecter
Et oui les puceaux moi j'ai baisé une beurette ce weekend
:selection_naturelle:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Odeur des feets?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Preuve du nofake:

Image C'est la trace qu'elle a laissée sur l'oreiller après s'être couchée sans se démaquiller
il y a une heure
Odeur des feets?
:salam2:
Couscous
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Preuve du nofake:

Image C'est la trace qu'elle a laissée sur l'oreiller après s'être couchée sans se démaquiller
quelle indignité
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Preuve du nofake:

Être Breton mais taper h24 sur les chrétiens
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 44 minutes
Être Breton mais taper h24 sur les chrétiens
:Risitas_jesus_ahi:
Le topic c'était juste pour me foutre de la gueule des beurettes sur-maquillées, faut arrêter de vous sentir persécutés en permanence les christocucks
:jean_marire:
il y a 40 minutes
N-1
N-1
40m
Le topic c'était juste pour me foutre de la gueule des beurettes sur-maquillées, faut arrêter de vous sentir persécutés en permanence les christocucks
Dit-il en postant une photo du Saint Suaire
:Soral_sourire_detoure:

Tes grands-parents allaient à la messe tout les week-end et ton pays a été fondé par des saints des Îles Britanniques, t’es pas obligé de croire mais soit un minimum respectueux
:risibreton:
il y a 37 minutes
Dit-il en postant une photo du Saint Suaire

Tes grands-parents allaient à la messe tout les week-end et ton pays a été fondé par des saints des Îles Britanniques, t’es pas obligé de croire mais soit un minimum respectueux
:risibreton:
Respectueux de quoi? D'une secte qui menace de torture éternelle tous ceux qui ne passent pas leur temps à faire les louanges de leur grosse aw de dieu?
:jesus_moqueur:

Secte qui glorifie l'ignorance, la pauvreté, et la soumission ?

Je chie sur la bible, sur le christianisme, et toutes les sectes abrahamerdiques
:etchebest_:
il y a 30 minutes
N-1
N-1
1h
Et oui les beurettes ce baisé j'ai puceaux un weekend
:selectionchampi:
il y a 29 minutes
N-1
N-1
30m
Respectueux de quoi? D'une secte qui menace de torture éternelle tous ceux qui ne passent pas leur temps à faire les louanges de leur grosse aw de dieu?

Secte qui glorifie l'ignorance, la pauvreté, et la soumission ?

Je chie sur la bible, sur le christianisme, et toutes les sectes abrahamerdiques
:etchebest_:
T’as bien sorti ton discours Républicain bravo
:Risichauve_gif:

Avec un peu de chance tu seras pris chez les FM
il y a 29 minutes
T’as bien sorti ton discours Républicain bravo

Avec un peu de chance tu seras pris chez les FM
C'est pas parce que mon discours est antireligieux qu'il est républicain l'ahuri
il y a 26 minutes
N-1
N-1
26m
C'est pas parce que mon discours est antireligieux qu'il est républicain l'ahuri
Pourtant c’est le discours laïcard Républicain que tu nous sors

" ouin ouin,soumission,ignorance,pauvreté"

Un moine guerrier de l’ordre Teutonique était bien plus libre et cultivé que toi le golem
il y a 22 minutes

Un moine guerrier de l’ordre Teutonique était bien plus libre et cultivé que toi le golem
bah si le discours est valide , qu'il soit républicain ou pas c'est sans importance le religix
:naturliche:
Image
il y a 21 minutes

Parce que toi t'es un moine guerrier teutonique peut être ?
il y a 19 minutes
bah si le discours est valide , qu'il soit républicain ou pas c'est sans importance le religix
C’est un avis subjectif de laïcard, ce n’est pas une question de validité

Parler d’ignorance chrétienne quand 80% des grands scientifiques qui ont marqués l’histoire étaient de fervents chrétiens c’est juste un avis de laïcard

En ce qui concerne la pauvreté, savoir se détacher des biens matériels est une vertue

Et en ce qui concerne la soumission, depuis quand la hiérarchie et l’autorité sont un problème?
il y a 16 minutes
N-1
N-1
19m
Parce que toi t'es un moine guerrier teutonique peut être ?
Nah c’était juste exemple

Les valeurs chevaleresque viennent du christianisme et elles sont loin d'être négatives
il y a 14 minutes
Si les républicains disent que le feu ça brûle je vais pas prétendre le contraire juste pour les contredire

Oui je sais il y a des livres avec des histoires de buisson en feu qui brûlent pas, mais ce sont juste des contes pour enfants
il y a 13 minutes
N-1
N-1
13m
Si les républicains disent que le feu ça brûle je vais pas prétendre le contraire juste pour les contredire

Oui je sais il y a des livres avec des histoires de buisson en feu qui brûlent pas, mais ce sont juste des contes pour enfants
Bon goy
:francmac:
il y a 11 minutes