InscriptionConnexion
tared
tared
1 an
Cette excuse était valable y'a 15 ans puisque Rockstar se souvenait avoir plus de deux licences
:zidanemain:



Demain ils sortiront un jeu tous les 10 ans et les mecs comme toi diront encore que "les jeux rockstars sont tellement qualitatifs que tu sais qu'ils sont encore pertinents 10 ans après"
:zidanemain:


Sachant que GTA V pue la merde ce n'est même pas un bon argument
:zidanemain:
:zidanemain:
il y a un an
tared
tared
1 an
Cette excuse était valable y'a 15 ans puisque Rockstar se souvenait avoir plus de deux licences
:zidanemain:



Demain ils sortiront un jeu tous les 10 ans et les mecs comme toi diront encore que "les jeux rockstars sont tellement qualitatifs que tu sais qu'ils sont encore pertinents 10 ans après"
:zidanemain:


Sachant que GTA V pue la merde ce n'est même pas un bon argument
:zidanemain:
TOP 20 des meilleurs ventes 2022 10 ans après mais el famoso gens comme moi surcotent le jeu.
:Gohan:


9e jeu streamé sur twitch en ce moment mais heureusement que t'es là pour me rappeler que c de la merde en 2K23
:Gohan:
il y a un an
Gohan
Gohan
1 an
TOP 20 des meilleurs ventes 2022 10 ans après mais el famoso gens comme moi surcotent le jeu.
:Gohan:


9e jeu streamé sur twitch en ce moment mais heureusement que t'es là pour me rappeler que c de la merde en 2K23
:Gohan:
Va écouter les tops tendances et reviens me dire que ce n’est pas de la merde

Va lire les best-sellers en librairie et reviens me dire que ce n’est pas de la merde


T’as l’argumentaire typique des idiots utiles responsables de la médiocrité environnante
il y a un an
GTA V est catégorisé comme l’uns des pires GTA et ce depuis sa sortie

Mais t’as probablement 17 ans et cette bouse résume toute ton adolescence. J’ai de la peine pour toi sincèrement
il y a un an
tared
tared
1 an
Va écouter les tops tendances et reviens me dire que ce n’est pas de la merde

Va lire les best-sellers en librairie et reviens me dire que ce n’est pas de la merde


T’as l’argumentaire typique des idiots utiles responsables de la médiocrité environnante
Tu dis ça mais tu veux que les studios comme rockstar sortent une bouse par an pour que tu puisses consommer ton petit JV à noel en bon dreamer
:Gohan:


Une bouse est en tendance le temps de sa sortie, un chef d'oeuvre reste pertinent 10 ans après, tu m'insultes mais t'as pas les 60 points de QI pour comprendre ça ahi
:Gohan:
il y a un an
L'op qui préfère acheter un nouveau call of ou fifa chaque année
il y a un an