Créer un compteSe connecter
Oui si tu n'es pas un débutant tu choisis la latina ce qui est logique
:ahitison:
ça fait longtemps que je n'ai pas bz avec une shemale mon trou de balle doit être plus étroit
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un jour
Pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de boire ? pour ne pas paraître malaisant ?
:risitas_patron:

Mais tu risques de regretter plus tard d'avoir manqué l'IRL

Je me souviens avoir manqué une IRL où y avait un admins qui avait twerké et qu'ensuite un khey lui avait balancer sa chaussure sur la tête, tu n'imagines pas à quel point je suis dégoûté, c'était à cause de ma condamnation pour attouchement + attentat à la pudeur dans une maison de retraite
:Risitas_grave:

Perso je viens à l'IRL en espérant y rencontrer des traps du forum
:risitas_patron:
sale taré de merde
:uuh:
:5ct:
:Chat_cash_:
🌙
il y a un jour
quand il y'a 3-4 personnes c'est l'idéal, moins on ne parle pas beaucoup et plus il y'a des groupes qui se forment

même les malades tu leur as fait un attouchement
Bah disons que ça s'est très mal passé avec la directrice quand on était seul à seul dans le bloc opératoire
:risitas_noiretblanc:

Par contre c'est bien aussi quand on est plusieurs voir une dizaine de membres car y aura toujours au moins 2 fouteurs de merde qui mettront l'ambiance, par contre ça risque d'être ennuyant pour les plus introvertit d'entres nous

Mais comme tu as dis et tu as bien raison, je confime que très souvent dans le grand groupe il y aura 2 mini groupes dedans malheuresement
:risitas_noiretblanc:
il y a un jour
sale taré de merde
:uuh:
:5ct:
:Chat_cash_:
Se faire traité de taré car on demande des questions à l'auteur
:nez:

Vraiment les kikos JAP soignez vous
:bras:
il y a un jour
Annule
:potibonnet:

Pense à ta santé, clé. Si t'es alcoolique, il ne faut pas tenter le diable. ça pourrait devenir dangereux pour toi et pour les autres
:potibonnet:
il y a un jour