j'ai une IRL prévue semaine prochaine le problème c'est que pendant les IRL je ne peux pas m'empêche
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui si tu n'es pas un débutant tu choisis la latina ce qui est logique
ça fait longtemps que je n'ai pas bz avec une shemale mon trou de balle doit être plus étroit
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu ne peux pas t'empêcher de boire ? pour ne pas paraître malaisant ?
Mais tu risques de regretter plus tard d'avoir manqué l'IRL
Je me souviens avoir manqué une IRL où y avait un admins qui avait twerké et qu'ensuite un khey lui avait balancer sa chaussure sur la tête, tu n'imagines pas à quel point je suis dégoûté, c'était à cause de ma condamnation pour attouchement + attentat à la pudeur dans une maison de retraite
Perso je viens à l'IRL en espérant y rencontrer des traps du forum
Mais tu risques de regretter plus tard d'avoir manqué l'IRL
Je me souviens avoir manqué une IRL où y avait un admins qui avait twerké et qu'ensuite un khey lui avait balancer sa chaussure sur la tête, tu n'imagines pas à quel point je suis dégoûté, c'était à cause de ma condamnation pour attouchement + attentat à la pudeur dans une maison de retraite
Perso je viens à l'IRL en espérant y rencontrer des traps du forum
sale taré de merde
🌙
il y a un jour
quand il y'a 3-4 personnes c'est l'idéal, moins on ne parle pas beaucoup et plus il y'a des groupes qui se forment
même les malades tu leur as fait un attouchement
même les malades tu leur as fait un attouchement
Bah disons que ça s'est très mal passé avec la directrice quand on était seul à seul dans le bloc opératoire
Par contre c'est bien aussi quand on est plusieurs voir une dizaine de membres car y aura toujours au moins 2 fouteurs de merde qui mettront l'ambiance, par contre ça risque d'être ennuyant pour les plus introvertit d'entres nous
Mais comme tu as dis et tu as bien raison, je confime que très souvent dans le grand groupe il y aura 2 mini groupes dedans malheuresement
Par contre c'est bien aussi quand on est plusieurs voir une dizaine de membres car y aura toujours au moins 2 fouteurs de merde qui mettront l'ambiance, par contre ça risque d'être ennuyant pour les plus introvertit d'entres nous
Mais comme tu as dis et tu as bien raison, je confime que très souvent dans le grand groupe il y aura 2 mini groupes dedans malheuresement
il y a un jour
sale taré de merde
Se faire traité de taré car on demande des questions à l'auteur
Vraiment les kikos JAP soignez vous
Vraiment les kikos JAP soignez vous
il y a un jour
Annule
Pense à ta santé, clé. Si t'es alcoolique, il ne faut pas tenter le diable. ça pourrait devenir dangereux pour toi et pour les autres
Pense à ta santé, clé. Si t'es alcoolique, il ne faut pas tenter le diable. ça pourrait devenir dangereux pour toi et pour les autres
il y a un jour
244
Sur ce sujet0