Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaud quand même , le RER B c'est plus propre que chez toi
il y a 2 heures
L'eau auquel je me douche est très froide + mes parents n'aiment pas que prennent une douche tout les jours entre autres
il y a 2 heures
Ça pue la pisse comme dans le RER mais au moins c'est notre pisse
il y a 2 heures
L'eau auquel je me douche est très froide + mes parents n'aiment pas que prennent une douche tout les jours entre autres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le puant
il y a 2 heures
Mais au moins ma grosse colocataire a huit pattes est a l'aise
il y a 2 heures
t'es sérieux la tes parents veulent pas que tu sois propre ?? ils te mettent même pas l'eau chaude
🌙
il y a 2 heures
t'es sérieux la tes parents veulent pas que tu sois propre ?? ils te mettent même pas l'eau chaude
il y a 2 heures
À part si il y a pas de transpiration par exemple en période hivernale... Oui, ça reste crado.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
À part si il y a pas de transpiration par exemple en période hivernale... Oui, ça reste crado.
il y a 2 heures
BITE
Grooosse bite
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ils veulent économiser l'eau, le chauffage et ils coupent la chaudière quand ma mère ne se douche pas en ce moment
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0