InscriptionConnexion
Y'a vraiment des expressions de merde aussi horribles pour l'oreille ?
Putain mais rien ne va dans ce putain de pays de cas sociaux.
A cause de qui?
il y a 3 ans
Y'a vraiment des expressions de merde aussi horribles pour l'oreille ?
Putain mais rien ne va dans ce putain de pays de cas sociaux.
Talk what nigga ?!?
:frodo:
:matou1:

il y a 3 ans
C'est la différence entre l'homme blanc et les autres, l'homme blanc montre sa supériorité et laisse partir

Les autres se mettent à 6 contre 1 ( particulièrement les gnoules ) et continuent de taper même si l'autre est déjà KO
il y a 3 ans
Elles sont fun ces petites vidéos
il y a 3 ans
C'est la différence entre l'homme blanc et les autres, l'homme blanc montre sa supériorité et laisse partir

Les autres se mettent à 6 contre 1 ( particulièrement les gnoules ) et continuent de taper même si l'autre est déjà KO
Le temps de la chevalerie est terminée hélas. Il faut vivre avec son temps. L'important c'est de gagner, en tout cas de ne pas trop mal terminer.
Voilà aussi pourquoi je suis pro armes. Ça laisse une chance aux victimes
il y a 3 ans
A cause de qui?
J
il y a 3 ans

C'était avant ca, maintenant c'est du tout au tout, ou bien il se comporte comme un sauvage ou bien se laisse complétement faire
Faut arrêter de fantasmer sur le blanc fort qui maitrise à la force et à la parole son ennemi

il y a 3 ans
Le temps de la chevalerie est terminée hélas. Il faut vivre avec son temps. L'important c'est de gagner, en tout cas de ne pas trop mal terminer.
Voilà aussi pourquoi je suis pro armes. Ça laisse une chance aux victimes
Pas vraiment, ça laisse aussi plus de place à la violence.
C'est idyllique mais dans une société civilisée personne ne devrait avoir d'armes, point.
Ça tire vers le bas de prétendre vouloir une société avec des armes pour se défendre plutôt que de demander à ce qu'il y en ai plus.

Plutôt que de revendiquer le port d'armes pourquoi ne pas demander à ce que ceux qui en portent payent le prix fort ?
il y a 3 ans-PEMT
Bientôt en France les braqueurs vont débarqués en disant QUOICOULACAISSE QUOICOUNEGGAZZE!!
il y a 3 ans-PEMT
C'était avant ca, maintenant c'est du tout au tout, ou bien il se comporte comme un sauvage ou bien se laisse complétement faire
Faut arrêter de fantasmer sur le blanc fort qui maitrise à la force et à la parole son ennemi
C'est pourtant réel

L'homme blanc se bat en 1vs1 et arrête une fois qu'il a montré sa supériorité

Les gnoules se battent en 4vs1 minimum et en attaquant par derrière puis en continuant de taper l'adversaire déjà au sol

Les noix y vont en 2 contre 1, ils sont déjà plus courageux que les gnoules
il y a 3 ans
ce bresilien veut un SUV, il va devoir prendre rendez vous pour se faire operer de la machoire:
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1682494175159699.webm
il y a 3 ans
reglement de comptes de noirs devant leur lycée: ho shit ho shit ho shit ho shit ho shit
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1682492437245728.webm
il y a 3 ans
C'est pourtant réel

L'homme blanc se bat en 1vs1 et arrête une fois qu'il a montré sa supériorité

Les gnoules se battent en 4vs1 minimum et en attaquant par derrière puis en continuant de taper l'adversaire déjà au sol

Les noix y vont en 2 contre 1, ils sont déjà plus courageux que les gnoules
Je ne dis pas le contraire mais c'était valable y'a 20 ans quand le blanc avait un combat honorable à mener et qu'il avait encore des couilles

Maintenant il peut se battre de cette manière en 1v1 (ou plusieurs et pas seulement contre qlf) mais pour des intérêts hautement stupides

Mais je te rejoins sur les qlf , ce sont en général des traites qui attaquent en meutes
:Mouais_Jesus:

il y a 3 ans
Pas vraiment, ça laisse aussi plus de place à la violence.
C'est idyllique mais dans une société civilisée personne ne devrait avoir d'armes, point.
Ça tire vers le bas de prétendre vouloir une société avec des armes pour se défendre plutôt que de demander à ce qu'il y en ai plus.

Plutôt que de revendiquer le port d'armes pourquoi ne pas demander à ce que ceux qui en portent payent le prix fort ?
Aucune société humaine n'est vraiment civilisée. Après je suis un libertaire, je veux deleguer le moins possible, même ma sécurité. Le principe c'est je ne fais chier personne, et si on me fait chier il faut être prêt à en payer le prix.
En outre j'aime les armes pour ce qu'elles sont, de belles mécaniques.
Ma philosophie est très contestable probablement mais c'est la mienne.
On parle de far west souvent, mais celui ci était très policé parce que tout le monde était armé. Il y avait beaucoup plus d'attaques ou de meurtres dans une ville comme new York que dans lout le ouest sauvage à la même époque. Et pourtant les armes y étaient interdites...
il y a 3 ans
Il a essuyé une attaque de naingris. Heureusement ce n'était que des bourgeons.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Plus de vidéos où les singes se font punir svp
il y a 3 ans
deux noirs entrent, un noir sort:
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1682494212266110.webm
il y a 3 ans
un blanc doit se defendre tout seul contre des noirs et les met à terre. Des wokes transgenres viennent immediatement en aide aux noirs:
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/gif/1682484536633742.webm
il y a 3 ans
ont dirais les cris d'un singe qu'ont étrangle un moment ou je rêve
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
AYAAAYOO
:Crie:

dés qu'il vois le N arriver il sait d'instinct que c'est pas bon
:bras:
Le negre a surtout un flingue en main