Créer un compteSe connecter
Putain, je déteste courir avec L3.
:ChatRegardMeprisant:
il y a une heure
Si il faudra maintenir le bouton en même temps que orienter le stick, ça va être injouable
:charrison:
il y a une heure

PUTAIN MAIS C EST POULETTTTT
:Risifumeclope:
Mais pourquoi faire bordel ?
:poutine_rigole:

Ca va juste nous compliquer la vie pour rien, c'est meme pas confortable à la longue, ils ont réussi à faire pire que devoir spammer X pour sprinter et nager sur GTA 5
:poutine_rigole:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a une heure
Et ces putains d'enculers sur Playstation n'autorise toujours pas de repositionner les touches comme bon nous sembles?
:JoeUmbreFire:
il y a une heure
Si il faudra maintenir le bouton en même temps que orienter le stick, ça va être injouable
:charrison:
Pourquoi tu veux courir ?
:Petit_Batard:

ta quelque-chose a te reprocher ?
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
c'est 10 fois mieux le sprint sur L3.

Le reste une daube nonobstant.
Salarié.
il y a une heure
Attendez... Parce qu'on peut pas rebind les touches sur console ?
:WTF:
Bah si normalement tu peux rebind tes touches sur console, c'est complètement con comme article
R7 5700X // RX 9070 XT SAPPHIRE PULSE 16GB // 32GB RAM // 1TB KINGSTON NVME // 2TB CRUCIAL SSD // CORSAIR CX750
il y a une heure
typiquement la mentalité que je déteste

changer un truc qui marche juste pour donner l'impression d'une évolution, que les choses bougent, alors que cest juste de la merde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
typiquement la mentalité que je déteste

changer un truc qui marche juste pour donner l'impression d'une évolution, que les choses bougent, alors que cest juste de la merde
le prix aussi a changé.
:ahi_manson:
il y a une heure
Attendez... Parce qu'on peut pas rebind les touches sur console ?
:WTF:
N'OUBLIONS PAS QU'EN 1969 ON ALLER SUR LA LUNE AVEC UNE GAMEBOY
:tete_de_rougeyron:

ET EN 2K26 on peut pas bind ses touches sur une console plus PUISSANTE que la fusée qui utiliser une gameboy a la puissance d'un rasoir electrique
:genie:
il y a 43 minutes
N'OUBLIONS PAS QU'EN 1969 ON ALLER SUR LA LUNE AVEC UNE GAMEBOY
:tete_de_rougeyron:

ET EN 2K26 on peut pas bind ses touches sur une console plus PUISSANTE que la fusée qui utiliser une gameboy a la puissance d'un rasoir electrique
alors comme ça on va sur la lune avec une gameboy mais on peut pas mettre du 60fps sur une ps5 pro en 2026 messieurs ?
:philippotm:
il y a 39 minutes
alors comme ça on va sur la lune avec une gameboy mais on peut pas mettre du 60fps sur une ps5 pro en 2026 messieurs ?
:palc:

TOUTAFAIT MON BON MONSIEUR et ON PEUT CONTINUER AINSI
:risi_main:

:d)

on a pu aller sur la lune avec video en direct diffusé a des millions de personnes dans le monde entier alors que moi je suis sous fibre et que jai de la latence en jouant a League of Rageland alors que mon PB est a 50m de ma maison
il y a 36 minutes
:palc:

TOUTAFAIT MON BON MONSIEUR et ON PEUT CONTINUER AINSI

:d)

on a pu aller sur la lune avec video en direct diffusé a des millions de personnes dans le monde entier alors que moi je suis sous fibre et que jai de la latence en jouant a League of Rageland alors que mon PB est a 50m de ma maison
alors comme ça on capte depuis la lune en 1960 mais pas dans une vallée de l'indre et loire en 2026 messieurs ?
il y a 33 minutes
appuyer sur L3
:KannaWhat:

:att:

:Nerdyzoom:

rachète une manette tous les 6 mois
il y a 32 minutes
on te fera des comptes rendu de nos parties pendant que tu attendras devant ton PC g4m3Rs
Mais les consolow croient vraiment nous rendre jaloux avec leur jeu de grosse fiotte ?
:nez:
il y a 26 minutes
Mais les consolow croient vraiment nous rendre jaloux avec leur jeu de grosse fiotte ?
t'es pas jaloux mais tu postes
:Jesusrav:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 minutes
t'es pas jaloux mais tu postes
:Jesusrav:
Je post pour me foutre de leur gueules surtout oui

100 balles pour un jeu de cuck spé sims ou tu fais des activités de couple

De l'air
il y a 23 minutes
Je post pour me foutre de leur gueules surtout oui

100 balles pour un jeu de cuck spé sims ou tu fais des activités de couple

De l'air
c'est RDR2 dans le monde actuel, arrete cracher dans la soupe, de toute facon t'y goutera pas, memem si tu en voulais
:Incroyable:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 minutes
c'est RDR2 dans le monde actuel, arrete cracher dans la soupe, de toute facon t'y goutera pas, memem si tu en voulais
:Incroyable:
Aucune rapport avec RDR2
:risitas_ahi:

Les consolow qui se rattrapent aux branches c'est un rituel
il y a 17 minutes
Aucune rapport avec RDR2

Les consolow qui se rattrapent aux branches c'est un rituel
tu es malhonnete
:houla: