Créer un compteSe connecter
Moi chômeur
:Jesus_pote_AD:

Mais je regarde à me reconvertir, et putain quel enfer
:Dubitatif2:

Je vois que des putains de postes de commercial de merde et autre immondice indépendant ou sous commission avec un fixe d'enculé
:zidane_dora:

J'ai un BTS NDRC à la base (négo et digitalisation de la relation client) c'est équivalent MUC/commerce mais avec une option en plus pour internet

Je vais arrêter Indeed car ça me démoralise
:Suicide0tout:

J'ai l'impression que les sales batards laissent tourner leur annonce toute l'année même quand ils ont pas besoin juste pour remplacer dés qu'il y a un désistement, c'est full turn over ce genre de truc, du même niveau que l'intérim y'a rien de stable et en plus on t'oblige à faire la pute pour la providence du compte en banque du patron
:nap22:

J'ai même RDV chez France Travail pour parler reconversion et voir s'ils ont des formations qualifiantes à me proposer
il y a une heure
Ou je regarde à être conseiller en assurance, ça c'est pas mal, j'ai déjà fait, et tu peux ensuite te diriger vers les sinistres ou éventuellement aller en plateforme

C'est moins un métier de pute pour moi
:Risitas_dora:
il y a une heure
Etudiant
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
En formation
:philippot_dechet_1:
il y a une heure
AAH
:Chaat_bonnet_tetine:
plin plin plon
il y a une heure
Moi chômeur

Je vois que des putains de postes de commercial de merde et autre immondice indépendant ou sous commission avec un fixe d'enculé

J'ai un BTS NDRC à la base (négo et digitalisation de la relation client) c'est équivalent MUC/commerce mais avec une option en plus pour internet

J'ai l'impression que les sales batards laissent tourner leur annonce toute l'année même quand ils ont pas besoin juste pour remplacer dés qu'il y a un désistement, c'est full turn over ce genre de truc, du même niveau que l'intérim y'a rien de stable et en plus on t'oblige à faire la pute pour la providence du compte en banque du patron

J'ai même RDV chez France Travail pour parler reconversion et voir s'ils ont des formations qualifiantes à me proposer
Assistant agent immobilier (en vrai je suis planqué donc je suis bien)
:Enpoubelle:

Après je chômerais 6 mois et adviendra ce qui viendra
:zahi:
il y a une heure
Bah chômeur depuis le 31 août, bientôt c'est les vacances départ dans quelques jours
:Hautain:
il y a une heure
Assistant agent immobilier (en vrai je suis planqué donc je suis bien)
:Enpoubelle:

Après je chômerais 6 mois et adviendra ce qui viendra
Ca consiste en quoi, tu fais de la prospection ?
il y a une heure
Moi chômeur

Go expert dans un domaine industriel qui te plaît, puis go expat
:Mouais_Jesus:

L'industrie recrute partout des ouvriers hautement qualifiés et des ingés (même dans cet endroit casse-gueule qu'est la fronsse).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
En formation
Possible d'avoir + de détails ?
il y a une heure
Go expert dans un domaine industriel qui te plaît, puis go expat
:Mouais_Jesus:

L'industrie recrute partout des ouvriers hautement qualifiés et des ingés (même dans cet endroit casse-gueule qu'est la fronsse).
J'ai 30 ans je suis selectionned pour les études non ?
il y a une heure
Possible d'avoir + de détails ?
formation technicien de maintenance industrielle

L'usine dream m'attend
il y a une heure
Ca consiste en quoi, tu fais de la prospection ?
Avant oui mais c’est interdit depuis 1 mois

Du coup tu aides plutôt soit des vieux boomers à vendre, soit des héritièrs, soit et surtout des investisseurs a qui tu trouve des biens rentables
:cafe:

Avant je pensais c’était un métier de pute mais maintenant y’a une dimension conseil investissement / marketing que j’aime bien
:risibo:
il y a une heure
il y a une heure
Nada

Je vis chez mon père
il y a une heure
Avant oui mais c’est interdit depuis 1 mois

Du coup tu aides plutôt soit des vieux boomers à vendre, soit des héritièrs, soit et surtout des investisseurs a qui tu trouve des biens rentables
:cafe:

Avant je pensais c’était un métier de pute mais maintenant y’a une dimension conseil investissement / marketing que j’aime bien
:risibo:
Ah bah voilà c'est ça que je recherche, marre de faire la salope en porte à porte ou au téléphone pour le patron

Ce qui est interdit c'est juste le téléphone non ? Le porte à porte c'est encore autorisé ?

J'ai vu pas mal d'annonce qui parle de porte à porte
il y a une heure