Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu insémines la merde
Une race de boue en somme
il y a 3 heures
Ca cope sévère si c'est vrai
poster des images de random sur ta seule raison de vivre qui est de voir des Nword baiser des non Nword, pendant que les hommes eux continuent de bâtir leur avenir. En te rappelant en+ que tu ne sera jamais sur aucune de ces photos
poster des images de random sur ta seule raison de vivre qui est de voir des Nword baiser des non Nword, pendant que les hommes eux continuent de bâtir leur avenir. En te rappelant en+ que tu ne sera jamais sur aucune de ces photos
il y a 3 heures
Mignons
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
t'es pas à l'ecole ?
il y a 2 heures
Tu insémines la merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa cope sévère si c'est vrai
Quel avenir ? On vit tous dans la France à macron khey calme toi
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
t'as un probleme avec les noirs ?
il y a 2 heures
je suis congolais.
et c'est bien le congo ?
il y a 2 heures
255
Sur ce sujet0