InscriptionConnexion
On parle de filles au minimum prépubères c'est à dire 10 ans

Bien entendu réglementé pour ne pas que des vieux francais ou muz épousent des trop jeunes
:Mouais_Jesus:

En vrai les femmes francaises seront éduquer pour se marier je vois pas de faille au plan, aucune détresse sexuelle, pas de décadence pas de relation hors mariage

Tous les celestins seront mariés et formés pour le mariage, aucun ne pourra finir en Hp comme maintenant
:cafe:
Alors toi tu es vraiment not ready. Dans l'islam la pédophilie est autorisé à environ 8 ans pour la fille.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
être sous la domination ne veut pas dire se faire désintégrer

Chacun pourra faire comme il l'entend mais sous un minimum de règles de bases musulmanes
:zizou:
Tu connais le principe de la charia?
il y a 2 ans
LGBT le moindre mal
:AnyaSueur:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si tu commences à faire des hommes de pailles, ça va être compliqué.

Je t'ai dis que la pédophilie est légal dans l'islam et dans la majorité des pays musulmans, c'est un fait. Ça c'est une réponse à la connerie que tu as dis à la page 1.

Tu as une réponse factuelle à opposer à ce fait?
Ah je vois, du factuel. J'ai de la chance je suis tombé sur un zététicien.
:Oopsi:

La réponse factuelle c'est la réalité, suffit de regarder les sociétés musulmanes, elles sont normales dans l'ensemble.

Encore une fois les musulmans ne mutilent pas des gamins pour leur faire changer de sexe. Je ne dis pas que l'Islam est merveilleux à tout point de vue et qu'on ne peut pas en faire la critique, mais quoi qu'on puisse leur reprocher eux au moins ne sont pas tarés à ce point-là, contrairement à la LGBT
:Blazacad:
il y a 2 ans
Réponds à ma question. T'enlèves les extraeuropéens y'a moins de 0,3% d'islam en France
rée migration de tous les extra européens ca n'existe pas, puisque qu'un peuple voulant dominer conservera un minimum d'halogènes pour maintenir une pression sur les habitants sans pour autant vraiment les gêner
:matou1:

il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Alors toi tu es vraiment not ready. Dans l'islam la pédophilie est autorisé à environ 8 ans pour la fille.
Vas y sort moi l'autorisation ?

pour le prophète c'est un acte isolé dit '' Divin '' il devait se marier avec cette fille pour élever une descendance pieuse et bénéfique pour la communauté et faire un exemple aux futurs croyants

Aucun muz dans les pays moyent orientaux et asiatiques (muz) marient leurs filles pendant l'enfance mais par contre ca se fait toujours en mongolie et dans diveres pays Congoloides

Le truc c'est que meme en mariant ta fille prepubere ca sera toujours mieux que la situation des filles de maintenant
:sueur:

il y a 2 ans
Vas y sort moi l'autorisation ?

pour le prophète c'est un acte isolé dit '' Divin '' il devait se marier avec cette fille pour élever une descendance pieuse et bénéfique pour la communauté et faire un exemple aux futurs croyants

Aucun muz dans les pays moyent orientaux et asiatiques (muz) marient leurs filles pendant l'enfance mais par contre ca se fait toujours en mongolie et dans diveres pays Congoloides

Le truc c'est que meme en mariant ta fille prepubere ca sera toujours mieux que la situation des filles de maintenant
:sueur:
www.europarl.europa.eu https://www.europarl.euro[...]1-002553_FR.html?redirect

Ouais ouais, el famoso
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Ah je vois, du factuel. J'ai de la chance je suis tombé sur un zététicien.

La réponse factuelle c'est la réalité, suffit de regarder les sociétés musulmanes, elles sont normales dans l'ensemble.

Encore une fois les musulmans ne mutilent pas des gamins pour leur faire changer de sexe. Je ne dis pas que l'Islam est merveilleux à tout point de vue et qu'on ne peut pas en faire la critique, mais quoi qu'on puisse leur reprocher eux au moins ne sont pas tarés à ce point-là, contrairement à la LGBT
Bah la réalité, c'est 59 millions de filles mineures mariés et sacrebleued dans les pays musulmans
il y a 2 ans
lgbt et de loin .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
LGBT de loin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah ca dit rien ton truc

Ca généralise et pour les mutilations d'organes génitaux l'Unicef parle de quel pays ?
:chat_lunettes:

il y a 2 ans
Ayaa mais comment vous arrivez à croire la propagande des anti islam ici c'est chaud

Le mensonge n'est pas un argument

il y a 2 ans
Bah ca dit rien ton truc

Ca généralise et pour les mutilations d'organes génitaux l'Unicef parle de quel pays ?
:chat_lunettes:
De tous les pays où il y a la circoncision (100% des pays musulmans) et des pays d'Afrique où il y a l'excision (plus rare)
il y a 2 ans
Les hommes musulmans se baisent entre eux dans leurs caves. Islam et LGBT vont ensemble.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah la réalité, c'est 59 millions de filles mineures mariés et sacrebleued dans les pays musulmans
Mineures =/= des gosses descolins :Ronaldo_ultimate:

Ca fait 10 pages que tu forces alors que 3 forumeurs t'expliquent par A + B que la pédophilie est factuellement absente dans l'Islam + que les quelques mariages avec des filles prépubères sont des cas isolés :Ronaldo_ultimate:

Mais bon voir ton fils se faire charcuter la bite parce qu'il veut devenir trans c'est sûrement mieux :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Réemigration de tous les non-européens

Qu'est ce qui te fait dire ça l'OP ?
:(
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Le deuxième lien c'est que les tarés riches d'Afghanistan, c'est condamné à mort en temps normal
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Mineures =/= des gosses descolins :Ronaldo_ultimate:

Ca fait 10 pages que tu forces alors que 3 forumeurs t'expliquent par A + B que la pédophilie est factuellement absente dans l'Islam + que les quelques mariages avec des filles prépubères sont des cas isolés :Ronaldo_ultimate:

Mais bon voir ton fils se faire charcuter la bite parce qu'il veut devenir trans c'est sûrement mieux :Ronaldo_ultimate:
Oui bien sûr, 8-10 ans c'est pas des enfants
:)

Même pas je lis le reste de ton post si c'est pour être de mauvaise fois comme ça
il y a 2 ans
C'est comme si je te disais que les affaires de prêtres pédo représentaient le catholicisme, ainsi un pays catho serait dangereux pour les gosses

il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
l'islam vaut mille fois mieux que la LGBT, le choix est vite fait, très vite fait.

Faut être sérieux deux minutes, même celui qui déteste l'islam peut au moins admettre que chez les musulmans on laisse les enfants relativement tranquille déjà, on les mutile pas à l'âge de 8 ans pour les faire changer de sexe à cause des fantasmes chelou de leurs parents tarés.
Leur couper un bout de bite pour une fable c'est pas génial non plus, sinon c'est 18 ans les opérations de changement de sexe à moins que j'ai loupé une info ?
il y a 2 ans