Créer un compteSe connecter
C'est quoi comme entreprise?
Maintenance
il y a une heure
Perso j'ai toujours pas d'alternance là maintenant, hier je me suis déplacé à un entretien pour que cette sale pute de RH me dise qu'il ne veulent pas continuer avec moi, ce à quoi j'ai répondu un "nique ta race".
:RisitasAhi:
Je sais que jai volé la place din gars plus deter que moi
il y a une heure
Retour au rsa dream
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
J'ai pas eu le couilles j'ai passé la journée a trembler transpirer j'ai eu la diarrhée de stress
pet caca le prolix puant fait de merde grossièrement collé ensemble
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
En vrai on rigole mais les phobies sociales extrêmes comme celle de l’auteur c’est vraiment destructeur et pas assez pris au sérieux.
:chamain:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a une heure
Ma dernière chance je pleure je pleure
il y a une heure
Faut régler tes problèmes psy avant de bosser, logique
il y a 43 minutes
Je vais faire mon sac et prendre le prochain sncb, j'ai de quoi payer deux billets.
Je quitte la France c'est bon, je vais aller au nord, quitte à être SDF autant ne pas l'être dans lenfer français
il y a 41 minutes
Ma dernière chance je pleure je pleure
Go voir ton généraliste et tu expliques ce que tu as. Demande antidépresseurs + anxiolytiques
:risibo:
Image
il y a 40 minutes
Pep
Pep
40m
Go voir ton généraliste et tu expliques ce que tu as. Demande antidépresseurs + anxiolytiques
Je quitte la France pelo je suis a Lille Flandres j'attends le prochain train pour Anvers
il y a 34 minutes
Je quitte la France pelo je suis a Lille Flandres j'attends le prochain train pour Anvers
Bah même chose en Belgique. Go demander à ton médecin belge
Image
il y a 32 minutes