J'ai pas eu le couilles j'ai passé la journée a trembler transpirer j'ai eu la diarrhée de stress
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tremble de partout j'ai jamais eu aussi peur
Ah.... Du coup, c'est quoi le plan maintenant ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Je tremble de partout j'ai jamais eu aussi peur
T'as caca ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
chialer sur le forum et dormir dans un carton
🌙
il y a une heure
chialer sur le forum et dormir dans un carton
Beau projet de vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Je sais pas j'ai bloqué tous les appels j'ai envie de vomir
il y a 44 minutes
Tu as le reste de la journee et la nuit pour trouver un prétexte et te pointer demain a la première heure
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as caca ?!
Diarrhée de peur c'est horrible j'ai des sueurs froides comme quand tu fais une giga grosse merde et que tu sais que le daron va te ceinturer
il y a 41 minutes
Tu as le reste de la journee et la nuit pour trouver un prétexte et te pointer demain a la première heure
Ça sera la même demain je suis allé jusqu'au lycée et j'ai fait demi tour je pensais qd je j'allais vomir sur place
il y a 40 minutes
Diarrhée de peur c'est horrible j'ai des sueurs froides comme quand tu fais une giga grosse merde et que tu sais que le daron va te ceinturer
En vrai, fist toi et ça ira mieux après cela !
Ultima Ratio Regum !
il y a 40 minutes
Ça sera la même demain je suis allé jusqu'au lycée et j'ai fait demi tour je pensais qd je j'allais vomir sur place
Fais toi arreter par le médecin, c'est justifié a ce stade
il y a 39 minutes
Perso j'ai toujours pas d'alternance là maintenant, hier je me suis déplacé à un entretien pour que cette sale pute de RH me dise qu'il ne veulent pas continuer avec moi, ce à quoi j'ai répondu un "nique ta race".
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 39 minutes
J'ai pas eu le couilles j'ai passé la journée a trembler transpirer j'ai eu la diarrhée de stress
Prend un anxiolytique
il y a 38 minutes
Ptn ce niveau de fragilité
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 33 minutes
218
Sur ce sujet0