Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te marave sans problème
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 2 heures
Même pas je sourcille. Tu fais pas un round entier de 3minutes.
Mais bon on fait pas le même poids non plus
Mais bon on fait pas le même poids non plus
il y a 2 heures
1.88 , 91kg , boxe française.
Je te brise juste au poing ..
il y a 2 heures
C'est pas adapté au combat de rue
Et en plus avec tes 50kg qui fera de mal à personne
il y a 2 heures
1.88 , 91kg , boxe française.
Je te brise juste au poing ..
il y a 2 heures
C'est pas adapté au combat de rue
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire qu'on met des high kick lors d'une bagarre de rue.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Xenopaz
2h
Croire qu'on met des high kick lors d'une bagarre de rue.
il y a 2 heures
Sans rigoler.
Je pratique le taekwondo depuis maintenant 12 ans, de la danse en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m70 pour 52 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quelle femme un minimum entraînée peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique le taekwondo depuis maintenant 12 ans, de la danse en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m70 pour 52 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quelle femme un minimum entraînée peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 heures
Je fais 3 round avec ta mère nonobstant.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0