Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est quoi le mécanisme qui pousse à devenir une PAN
J'ai vu ca en France, irlande, Pologne et USA
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive toujours pas à savoir si c'est de l'autodestruction, juste pour faire chier la société tradi car sa vie pue la merde, ou vieux clichés type "viril et grosse bite"
il y a une heure
Les noirs draguent plus que les blancs
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
Une blonde veut vendre sa voiture, mais elle a 250 000 km au compteur. Son amie lui conseille de voir un mécanicien pour faire baisser le chiffre à 50 000 km afin d'en tirer un meilleur prix.
Quelques jours plus tard, l'amie lui demande :
— Alors, tu as réussi à la vendre ta voiture ?
— Tu es folle ! répond la blonde. Maintenant qu'elle n'a plus que 50 000 km, je la garde !
— Tu es folle ! répond la blonde. Maintenant qu'elle n'a plus que 50 000 km, je la garde !
il y a une heure
Les noirs draguent plus que les blancs
Bof et le peu que j'ai vu ca pue la merde à être hyper forceurs
il y a une heure
Y a un vieux cliché qui dit que les blondes sont connes, ça doit être lié.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Bof et le peu que j'ai vu ca pue la merde à être hyper forceurs
ça marche , la preuve est là
il y a une heure
Il n'y en a pas plus que les autres, mais ça se remarque plus car c'est choquant.
Il y a beaucoup de beurettes avec des noirs, et on n'y fait pas attention, pourtant c'est un vrai problème chez les arabes, qui font ce genre de memes :

Il y a beaucoup de beurettes avec des noirs, et on n'y fait pas attention, pourtant c'est un vrai problème chez les arabes, qui font ce genre de memes :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est quoi le mécanisme qui pousse à devenir une PAN
Parce qu'on baigne les blondes à coup de propagande et elles sautent à pieds joints dedans.
A chaque fois elles nous refont la saison 1 de Game Of Throne à vouloir se faire enculer par des sauvages puis elles regrettent bien rapidement
A chaque fois elles nous refont la saison 1 de Game Of Throne à vouloir se faire enculer par des sauvages puis elles regrettent bien rapidement
Nous sommes un.
il y a une heure
Et c'est quoi le mécanisme qui pousse à devenir une PAN
elles sont attirés par leurs opposés pour que leur progéniture est un bon brassage génétique
no rage petit raciste
il y a une heure
Parce qu'on baigne les blondes à coup de propagande et elles sautent à pieds joints dedans.
Surtout quand il y a un gosse tu sens qu'il y a un truc qui va pas, et le regard des gens
Le mulatre qui ressemble à rien avec des plus grands risques de problèmes de santé
Le mulatre qui ressemble à rien avec des plus grands risques de problèmes de santé
il y a une heure
Xenopaz
1h
Y a un vieux cliché qui dit que les blondes sont connes, ça doit être lié.
Probablement un cliché venant de brunettes jalouses des blondes qui ont en moyenne plus de succès que les autres femmes
il y a une heure
Surtout quand il y a un gosse tu sens qu'il y a un truc qui va pas, et le regard des gens
La meuf qu'est deg car le gosse lui ressemble en rien.
Nous sommes un.
il y a une heure
Une blonde veut vendre sa voiture, mais elle a 250 000 km au compteur. Son amie lui conseille de voir un mécanicien pour faire baisser le chiffre à 50 000 km afin d'en tirer un meilleur prix.
Elle est tellement éculée que même aux Grosses Têtes ils n'osent plus la faire celle-là
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
La meuf qu'est deg car le gosse lui ressemble en rien.
Parfois je m'amuse à regarder le gosse, puis la mère sans rien dire avec un regard qui veut tout dire
Et je suis pas le seul
Surtout qu'on tend à une société ou chaque groupe voudra vivre entre eux, donc si tu ressemble à rien tu seras niqué
Et je suis pas le seul
Surtout qu'on tend à une société ou chaque groupe voudra vivre entre eux, donc si tu ressemble à rien tu seras niqué
il y a une heure
Parfois je m'amuse à regarder le gosse, puis la mère sans rien dire avec un regard qui veut tout dire
Et je suis pas le seul
Et je suis pas le seul
- Maman, tu m'aimes hein ?
- Oui Abdulin...
- Oui Abdulin...
Nous sommes un.
il y a une heure
je me souviens , le gars en avait fait plein des comme ça
il y a une heure
je me souviens , le gars en avait fait plein des comme ça
il y a une heure
237
Sur ce sujet0