Créer un compteSe connecter
Et c'est quoi le mécanisme qui pousse à devenir une PAN
:Golempelo:

J'ai vu ca en France, irlande, Pologne et USA
il y a une heure
J'arrive toujours pas à savoir si c'est de l'autodestruction, juste pour faire chier la société tradi car sa vie pue la merde, ou vieux clichés type "viril et grosse bite"
il y a une heure
Fréquenter exclusivement cette faune dès l'enfance doit beaucoup jouer.
il y a une heure
Les noirs draguent plus que les blancs
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a une heure
C’est plutôt diversifié je trouve les pan
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a une heure
Une blonde veut vendre sa voiture, mais elle a 250 000 km au compteur. Son amie lui conseille de voir un mécanicien pour faire baisser le chiffre à 50 000 km afin d'en tirer un meilleur prix.

Quelques jours plus tard, l'amie lui demande :
— Alors, tu as réussi à la vendre ta voiture ?
— Tu es folle ! répond la blonde. Maintenant qu'elle n'a plus que 50 000 km, je la garde !
il y a une heure
Les noirs draguent plus que les blancs
Bof et le peu que j'ai vu ca pue la merde à être hyper forceurs
il y a une heure
Y a un vieux cliché qui dit que les blondes sont connes, ça doit être lié.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Bof et le peu que j'ai vu ca pue la merde à être hyper forceurs
ça marche , la preuve est là
il y a une heure
Il n'y en a pas plus que les autres, mais ça se remarque plus car c'est choquant.

Il y a beaucoup de beurettes avec des noirs, et on n'y fait pas attention, pourtant c'est un vrai problème chez les arabes, qui font ce genre de memes :
Image
il y a une heure

Parce qu'on baigne les blondes à coup de propagande et elles sautent à pieds joints dedans.
:Malenia:

A chaque fois elles nous refont la saison 1 de Game Of Throne à vouloir se faire enculer par des sauvages puis elles regrettent bien rapidement
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure

elles sont attirés par leurs opposés pour que leur progéniture est un bon brassage génétique
:OQToadF:
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a une heure
Parce qu'on baigne les blondes à coup de propagande et elles sautent à pieds joints dedans.

A chaque fois elles nous refont la saison 1 de Game Of Throne à vouloir se faire enculer par des sauvages puis elles regrettent bien rapidement
Surtout quand il y a un gosse tu sens qu'il y a un truc qui va pas, et le regard des gens

Le mulatre qui ressemble à rien avec des plus grands risques de problèmes de santé
:tarer:
il y a une heure
Y a un vieux cliché qui dit que les blondes sont connes, ça doit être lié.
:cr7ent:
Probablement un cliché venant de brunettes jalouses des blondes qui ont en moyenne plus de succès que les autres femmes
:naturlichemain:
il y a une heure
Surtout quand il y a un gosse tu sens qu'il y a un truc qui va pas, et le regard des gens

Le mulatre qui ressemble à rien avec des plus grands risques de problèmes de santé
La meuf qu'est deg car le gosse lui ressemble en rien.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a une heure
Une blonde veut vendre sa voiture, mais elle a 250 000 km au compteur. Son amie lui conseille de voir un mécanicien pour faire baisser le chiffre à 50 000 km afin d'en tirer un meilleur prix.

Quelques jours plus tard, l'amie lui demande :
— Alors, tu as réussi à la vendre ta voiture ?
— Tu es folle ! répond la blonde. Maintenant qu'elle n'a plus que 50 000 km, je la garde !
Elle est tellement éculée que même aux Grosses Têtes ils n'osent plus la faire celle-là
:pote_de_ADlaurent:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
La meuf qu'est deg car le gosse lui ressemble en rien.
:risitas_ahi:
Parfois je m'amuse à regarder le gosse, puis la mère sans rien dire avec un regard qui veut tout dire

Et je suis pas le seul

Surtout qu'on tend à une société ou chaque groupe voudra vivre entre eux, donc si tu ressemble à rien tu seras niqué
il y a une heure
Parfois je m'amuse à regarder le gosse, puis la mère sans rien dire avec un regard qui veut tout dire

Et je suis pas le seul

Surtout qu'on tend à une société ou chaque groupe voudra vivre entre eux, donc si tu ressemble à rien tu seras niqué
- Maman, tu m'aimes hein ?
:risitas_noir_bg:

- Oui Abdulin...
:maman_snif:
Nous sommes un.
il y a une heure
Il n'y en a pas plus que les autres, mais ça se remarque plus car c'est choquant.

Il y a beaucoup de beurettes avec des noirs, et on n'y fait pas attention, pourtant c'est un vrai problème chez les arabes, qui font ce genre de memes :
Image
je me souviens , le gars en avait fait plein des comme ça
:arrete:
il y a une heure
je me souviens , le gars en avait fait plein des comme ça
:arrete:
Oui, j'en avais téléchargé quelques unes
:lagaf:

Image
Image
il y a une heure