Créer un compteSe connecter
On vous écoute
:oui:
il y a 3 ans

Sondage — 117 votes

Pour
Contre
Un sondage équilibré
il y a 3 ans
Ca dépend
:Oopsi:

Je ne dirai rien de plus
:Oopsi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
A votay
מדינת ישראל
il y a 3 ans
A votay, mais sachez que la peine de mort peut aussi s'appliquer dans un régime dans lequel vos opinions sont minoritaires et combattues, comme la France de 2023 : "Peine de mort pour avoir dit qu'il y a trop d'immigré (aka crime de racisme d'Etat)", c'est aussi possible
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On vous écoute
A voté
:hagrid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Que dans les cas où il n'y a aucun doute sur la culpabilité de l'individu et qu'il est trop zinzin pour être récupéré.

Si c'est pour qu'il coûte du fric et blesse des soignants ça sert à rien
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
A votay, mais sachez que la peine de mort peut aussi s'appliquer dans un régime dans lequel vos opinions sont minoritaires et combattues, comme la France de 2023 : "Peine de mort pour avoir dit qu'il y a trop d'immigré (aka crime de racisme d'Etat)", c'est aussi possible
N'estau moins on parle pas allemand image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1495132654-larryssou.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
1) Si tu te mets à exécuter des gens pour des délits d'opinion, c'est un speedrun révolution any%
2) Tu peux toujours voter avec tes pieds
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Que dans les cas où il n'y a aucun doute sur la culpabilité de l'individu et qu'il est trop zinzin pour être récupéré.

Si c'est pour qu'il coûte du fric et blesse des soignants ça sert à rien
Non justement, tu peux pas exécuter ou condamner une personne à la prison à vie si c'est un zinzin profond, il faut l'envoyer en hôpital psychiatrique sécurisé, on ne juge pas les fous
:hap:

La peine de mort doit justement être réservée pour les gens en pleine possession de leurs moyens
il y a 3 ans
1) Si tu te mets à exécuter des gens pour des délits d'opinion, c'est un speedrun révolution any%
2) Tu peux toujours voter avec tes pieds
Croire en une révolution après le pass sanitoriale
:Crie:
il y a 3 ans
A voté aussi
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:
il y a 3 ans
Les résultats sont soviétiques
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Pour, au bout de 2 récidive peu importe le crime
:Chatoune:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Nous serons en majorité pour comme la majorité des Français.
D'ailleurs c'est l'un des meilleurs sujets pour apprendre à constituer, à rédiger des lois.
D'ailleurs on a déjà deux clefs qui détaillent ce qu'ils aimeraient avoir dans la loi comme @Judas
ou ce qu'elle pourrait avoir comme conséquences dans un régime qui nous est hostile comme le dit @Moignon

Personnellement pour lors de crimes en flagrant délit, d'aveux complets ou preuve irréfutable (je devrais prendre conseil auprès d'experts médico légal pour savoir si une preuve peut être irréfutable et basé ma décision dessus)
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Non justement, tu peux pas exécuter ou condamner une personne à la prison à vie si c'est un zinzin profond, il faut l'envoyer en hôpital psychiatrique sécurisé, on ne juge pas les fous

La peine de mort doit justement être réservée pour les gens en pleine possession de leurs moyens
Question de point de vue, pour moi seul les gens irrécupérables sont sacrifiables
il y a 3 ans
Je suis contre la peine de mort.
:Culif:
Image
il y a 3 ans

La question se pose réellement pour les fous irrécupérables.
Que va-t-on faire d'un type qui tuera à la moindre occasion s'il est libéré ?
Perso je suis pas d'accord pour payer une place d'HP et des soignants, et de la bouffe et des soins etc. toute sa vie.
La pdm peut évidemment être une solution
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
La question se pose réellement pour les fous irrécupérables.
Que va-t-on faire d'un type qui tuera à la moindre occasion s'il est libéré ?
Perso je suis pas d'accord pour payer une place d'HP et des soignants, et de la bouffe et des soins etc. toute sa vie.
La pdm peut évidemment être une solution
ça, c'est de l'euthanasie.
:sueur:
Image
il y a 3 ans
Pour la peine de mort pour les pédophiles multi récidivistes, les tueurs en série, les terroristes et autres déchets en tout genre
:Daenerys_sarcasme:

Ça évitera qu’ils pourrissent en prison aux frais des français et du contribuable
:Daenerys_sarcasme:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans