Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi quand j'ai peur de quelque chose je m'en éloigne
Ca marche pas comme ça le génie
Quad t'es dans une interaction tu peux pas fuir
Les femmes soit codées pour la soumission
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles les aiment de loin, en les frequantant pas trop
elles les voient comme des victimes du racisme et de l'islamophobie, des petits animaux fragiles à défendre
Les seuls arabes qu'elles fréquentent c'est en faite 3 perses iraniens, fils de prof, ayant été éduqué dans le lycée français de la capitale
Les seuls arabes qu'elles fréquentent c'est en faite 3 perses iraniens, fils de prof, ayant été éduqué dans le lycée français de la capitale
Certaines bourgeoises franchissent le pas et sortent avec des arabes racailles hein
il y a une heure
Ca marche pas comme ça le génie
Ces gens là accèdent aux femmes en les violant en quelques sortes ?
il y a une heure
Certaines bourgeoises franchissent le pas et sortent avec des arabes racailles hein
C'est hyper rare
la seule que j'ai rencontré comme ça c'était une meuf un peu perdue-exclue qui avait été invitée presque par pitié
Les meufs qui sortent avec des noirs et des arabes dans 99% du temps c'est des meufs un peu cas soc, dépolitisées, qui vont se prendre le wall à 28 ans et finir maman seule à 28 et deux mois
Les meufs qui sortent avec des noirs et des arabes dans 99% du temps c'est des meufs un peu cas soc, dépolitisées, qui vont se prendre le wall à 28 ans et finir maman seule à 28 et deux mois
il y a 17 minutes
Quel est l'intérêt d'un mec agressif à part de se prendre des tartes ?
Tu as répondu à ta propre question
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 14 minutes
218
Sur ce sujet0