Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mien c’est un cadeau après ça me tient deux ans
Personne ne m’offre de cadeau
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyons si nous avons autre chose que des Jean-Scorpio ici
Serge Lutens : Chergui
c'est un parfum que l'on m'a offert a mes 18 ans
Et a chaque grande occasion je le porte avec joie
c'est un parfum que l'on m'a offert a mes 18 ans
Et a chaque grande occasion je le porte avec joie
il y a une heure
Bah le coffret scorpio que j'ai eu à noel
il y a une heure
Euphoria Men de Calvin Klein sentait divinement bon, je crois que je n'ai jamais senti meilleur parfum
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Acqua Di Gio pour l'été, avec le combo idéal chemise en lin - bermuda - mocassin pour les soirées barbecue ou apéro dinatoire en plein air entre amis
Pour l'hiver, plutôt L'homme Idéal ou Habit Rouge, quelque chose de chaud et enveloppant à porter idéalement avec un costume ou une tenue casual chic
Pour l'hiver, plutôt L'homme Idéal ou Habit Rouge, quelque chose de chaud et enveloppant à porter idéalement avec un costume ou une tenue casual chic
il y a une heure
Acqua Di Gio pour l'été, avec le combo idéal chemise en lin - bermuda - mocassin pour les soirées barbecue ou apéro dinatoire en plein air entre amis
J’aime bien aussi.
J’ai aussi découvert Versace pour Homme et je me tâte à le prendre pour l’été.
J’ai aussi découvert Versace pour Homme et je me tâte à le prendre pour l’été.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 38 minutes
Voyons si nous avons autre chose que des Jean-Scorpio ici
One MILLION
il y a 36 minutes
valentino
no rage petit raciste
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyons si nous avons autre chose que des Jean-Scorpio ici
Je ne me parfume pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 25 minutes
Terre d'Hermès. Depuis quasiment 20 ans je pense maintenant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 22 minutes
218
Sur ce sujet0