Créer un compteSe connecter
Les neuneus qui disent que la France est moins dans la merde que l'Angleterre sont à l'ouest.

Les Anglais sont moins , beaucoup, beaucoup moins envahis que nous et surtout, ils ont une vision communautaire.

En France, on bouffera du noirabe jusque dans la rue la plus petite du bled le plus paumé des Vosges.
Je sais pas s'ils sont moins remplacés que nous, mais ils sont au moins un peu moins antiracistes.

Le problème est que les mouvements "anti-immigration" sont phagocytés par les youtres, de part et d'autre de la Manche.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 13 heures
Il est vrai que le sujet du voile est primordial au vu de la conjoncture actuel
:Bender7:

le niveau 0 de la politique putain
:Mouais_Jesus:

Après ils s'étonnent qu'ils ne sont pas prit au sérieux
Toutes les histoires sur le voile ont pour unique but de servir de propagande pour le projet judéo-droitard des boucaques non-musulmans.

:Olivierzoom:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 13 heures
Ca ne sert à rien, la seule solution c'est le renvoi dqns leur pays d'origine.
Mettons que ce soit mis en œuvre.
Il faudra alors mesurer le risque fatidique qu'ils reviennent.

Le renvoi est-il donc La solution ?
il y a 11 heures
Mettons que ce soit mis en œuvre.
Il faudra alors mesurer le risque fatidique qu'ils reviennent.

Le renvoi est-il donc La solution ?
Plus d'aide sociale, plus d'accés à des droits de citoyens, nationalité ultra-restrictive ect ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Plus d'aide sociale, plus d'accés à des droits de citoyens, nationalité ultra-restrictive ect ...
Ces moyens pourraient être instaurés avant renvoi.
il y a 9 heures
Ces moyens pourraient être instaurés avant renvoi.
Oui, mais aucun rapport avec une loi qui te dit comment tu dois t'habiller bordel !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Hop hop hop interdit de remettre en question l'islam dans un lieu public
:chat_islam:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 9 heures
Oui, mais aucun rapport avec une loi qui te dit comment tu dois t'habiller bordel !
Il suffit d'en élaborer une.
Uniforme confessionnel obligatoire.
il y a 9 heures
Il suffit d'en élaborer une.
Uniforme confessionnel obligatoire.
On avait pas besoin de toutes ces rustines débiles quand les musulmans ne vivaient pas en France mon vieux.
il y a 8 heures
Les antiracistes financés par soros qui paniquent de plus pouvoir détruire l'europe
:risitas_hanches:
il y a 8 heures