Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La nouvelle loi contre le démarchage aura durée une semaine encore
Une semaine de paix et de tranquillité, que c’était bon
Là ca y est depuis quelques jours c’est reparti avec 10 appels par jour à partir de 10h00 pétante PUTAIN
Une semaine de paix et de tranquillité, que c’était bon
Là ca y est depuis quelques jours c’est reparti avec 10 appels par jour à partir de 10h00 pétante PUTAIN
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso non mais ma femme en a reçu un hier
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
j'ai reçu quelques uns, en fait deux mais c'est des arnaques tel pas les démarcheurs
il y a 2 heures
Praioven
2h
Perso non mais ma femme en a reçu un hier
Ca y est maintenant je vais décrocher à chaque appel pour les insulter jpp de ces sales rats
il y a 2 heures
Oui j'ai reçu un appel d'une voix automatique, j'attends l'appel pour prendre rendez vous avec le commercial pour le faire venir pour rien
il y a 2 heures
toyawa
2h
j'ai reçu quelques uns, en fait deux mais c'est des arnaques tel pas les démarcheurs
Je fais pas la différence je leur souhaite juste la mort
il y a 2 heures
N-1
2h
Oui j'ai reçu un appel d'une voix automatique, j'attends l'appel pour prendre rendez vous avec le commercial pour le faire venir pour rien
il y a 2 heures
Ca y est maintenant je vais décrocher à chaque appel pour les insulter jpp de ces sales rats
C’est dingue, pour une fois que l’état faisait un truc qui marche
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Oui je l’ai regardé
Ces parasites suceront notre sang jusqu’à la dernière goutte
Ces parasites suceront notre sang jusqu’à la dernière goutte
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est dingue, pour une fois que l’état faisait un truc qui marche
Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai
il y a 2 heures
Il y a des applis pour bloquer les indicatifs de démarchage
https://play.google.com/s[...]tys.prefixebloqueur&hl=fr
il y a 2 heures
Gg
Et après je profite d'avoir une personne en face de moi pour leur demander d'arrêter de m'appeler, après ça se calme pendant un bon moment
il y a 2 heures
Il y a des applis pour bloquer les indicatifs de démarchage
https://play.google.com/s[...]tys.prefixebloqueur&hl=fr
Oui je vais essayer ca c’est vrai que je l’ai pas fait aussi je suis un connard
Mais largement moins un connard qu’eux
Merci khey
Mais largement moins un connard qu’eux
Merci khey
il y a 2 heures
Et après je profite d'avoir une personne en face de moi pour leur demander d'arrêter de m'appeler, après ça se calme pendant un bon moment
Ayaa quel génie je t’admire tu es mon héros
il y a 2 heures
C'est illégal donc ils vont pas le faire
il y a 2 heures
N-1
2h
Avant même que tu parles quand tu décroches tu as cette voix IA « Allô ? C’est Jessica pour les panneaux solaires
»
Salut
il y a 2 heures
Avant même que tu parles quand tu décroches tu as cette voix IA « Allô ? C’est Jessica pour les panneaux solaires
»
Il y a un premier appel avec un voix ia, ensuite il y en a un second avec une vraie personne et c'est là qu'il faut prendre rendez-vous
il y a 2 heures
Ben non j'ai préfixe bloqueur, ça fait deux ans que j'ai plus de démarchage
Bordel les goys
Bordel les goys
il y a 2 heures
202
Sur ce sujet0