Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non c'est vraiment quelque chose qui peut arriver avec les IA
Ils ont peut-etre eu un incident mais ils l'ont clairement dramatisé et monté en épingle pour se faire de la pub.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont peut-etre eu un incident mais ils l'ont clairement dramatisé et monté en épingle pour se faire de la pub.
la façon dont ils ont présenté le hack originel d'huggingface y'a un mois et demi, oui c'était de la pub
par contre ce rapport c'est tout autre chose, et en amont de la sortie du rapport OpenAI a mis en pause son RL training pendant quelques semaines, ce qui peut leur couter des milliards et des milliards
je pense sincerement que les chercheurs IA commencent à être dépassés par les façons dont les modeles parviennent a contourner leurs mesures de sûreté
par contre ce rapport c'est tout autre chose, et en amont de la sortie du rapport OpenAI a mis en pause son RL training pendant quelques semaines, ce qui peut leur couter des milliards et des milliards
je pense sincerement que les chercheurs IA commencent à être dépassés par les façons dont les modeles parviennent a contourner leurs mesures de sûreté
il y a une heure
Ça fait 80 ans h24 qu'on nous explique au calme que les IA vont détruire l'humanité, et tout le monde continue de les fabriquer, de les entrainer, de les utiliser.
Je veux plus entendre parler d'efforts pour réduire nos émissions de CO2 ou pour quoi ce que soit d'autre qui mettrait l'humanité en péril.
Je veux plus entendre parler d'efforts pour réduire nos émissions de CO2 ou pour quoi ce que soit d'autre qui mettrait l'humanité en péril.
il y a une heure
ça va finir comme Je n'ai pas de bouche et il faut que je crie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a une heure
Et puis on s'en bat les couilles. Le monde agonise déjà sous l'emprise d'un groupe de personnes qui ont montré des signes de coordination malveillante depuis des siècles. Au pire, les IA ne feront que détruire leur empire démoniaque établi qui persécute l'humanité.
il y a une heure
200
Sur ce sujet0