Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GilbertCollard sur X
Ta réaction ?
il y a 4 heures
Elles sont trop cuites ces frites de merde
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
@GilbertCollard sur X
Ta réaction ?
Je profite de les voir réduit au prolétariat et je fait toutes les commandes de frites les plus chiantes possibles
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Ça me fait penser à Trump qui préparait des commandes au Mcdo, ils s'en sont probablement inspirés

YouTube
Vidéo YouTubeBon tg
il y a 4 heures
Il faut l'excuser. Depuis que plus de 2000 havrais sont morts sous le bombardement intensif de la Royal air force, ils sont devenus la ville la plus américanisée de France au point de faire tout comme leur président.
il y a 3 heures
Ils sont responsable de combien de milliards de dette a eux deux ?
Juste quelques milliards. C'est Bruno le Maire qui a tout pris et vit aujourd'hui sa meilleure vie chez ASML
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste quelques milliards. C'est Bruno le Maire qui a tout pris et vit aujourd'hui sa meilleure vie chez ASML
Tu sais que dans le privé, si tu fais perdre quelques milliards a une entreprise, tu degages ?
il y a 3 heures
Chz
4h
Ça me fait penser à Trump qui préparait des commandes au Mcdo, ils s'en sont probablement inspirés

YouTube
Vidéo YouTubeEt puis une fois président il a commandé McDo avec Uber eats et a tapé la discute avec la livreuse :
- j'ai bloqué le détroit d'or mousse comme ça les iraniens vont libérer le détroit. Je suis un génie
- oui, oui c'est bien. Par espèce ou carte bleue ?
- j'ai bloqué le détroit d'or mousse comme ça les iraniens vont libérer le détroit. Je suis un génie
- oui, oui c'est bien. Par espèce ou carte bleue ?

il y a 3 heures
Tu sais que dans le privé, si tu fais perdre quelques milliards a une entreprise, tu degages ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
ah oui c'est vrai
Bon tg
il y a 3 heures
Chz
4h

YouTube
Vidéo YouTubeAu moins qvec Trump ca peut être marrant mais là Édouard Philippe quoi
EDOUARD PHILIPPE
EDOUARD PHILIPPE
il y a 3 heures
Même avec les frites ils font les rats.
On perd pas les bonnes vieilles habitudes
il y a 2 heures
J'en ai bien l'impression.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Je profite de les voir réduit au prolétariat et je fait toutes les commandes de frites les plus chiantes possibles
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
139
Sur ce sujet0