InscriptionConnexion
Reine
Reine
2 ans
T’as bien fait khey l’éducation nationale n’est actuellement qu’un ramassis de wokisme, de propagande où on ne t’apprend pas grand chose d’intéressant pour ta vie future à part te former pour des diplômes qui seront obsolètes d’ici 10-15 ans
Ça reste mieux d'avoir sa licence ou son master woke plutôt que de n'avoir aucun diplôme parce que " olol la fac c'est de la merde" Si c'est de la merde vas y et cartonne non ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
BTS en alternance, ça m'a sauvé khey.
Quel BTS ?
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
Fais le khey, tu trouveras du taff et peut être une vocation !
Let's go mais d'abord je vais faire le Bac
il y a 2 ans
Ça reste mieux d'avoir sa licence ou son master woke plutôt que de n'avoir aucun diplôme parce que " olol la fac c'est de la merde" Si c'est de la merde vas y et cartonne non ?
Non c'est mieux de rien avoir que un diplôme woke
il y a 2 ans
Non c'est mieux de rien avoir que un diplôme woke
Go science dans ce cas
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Oui mais ça revient à valider leur système khey, et il y a d'innombrables moyens pour être qualifié et trouver du boulot facilement
:Daenerys:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Oui mais ça revient à valider leur système khey, et il y a d'innombrables moyens pour être qualifié et trouver du boulot facilement
:Daenerys:
El famoso système qui fonctionne pour une personne pistonné/10 .
:risi_jzoom:

Changer pas les kheys.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Quel BTS ?
J'ai fais MUC, mais il semble que ça n'existe plus désormais.
Activiste communiste
il y a 2 ans