Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les molécules sont les molécules
D'un coté, t'as des gens à la vie brisée et coincés dans une addiction.
De l'autre t'as des gens qui se font du fric dessus
Y'a pas vraiment d'opinion à avoir sur les drogues elles-même
D'un coté, t'as des gens à la vie brisée et coincés dans une addiction.
De l'autre t'as des gens qui se font du fric dessus
Y'a pas vraiment d'opinion à avoir sur les drogues elles-même
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que l'OP devrait préciser de quelles substances on parle. Si on parle de LSD, champis, et d'autres hallucinogènes, je suis d'accord avec toi, l'alcool est plus nocif, mais perso, je les considère pas comme des drogues dures. Pour moi, l'OP parlait plutôt d'opioïdes, benzos etc.
Oui opioïdes, bzd, antihistaminiques gen 2 et antalgiques puissants.
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a une heure
Si c'est très addictif et le sevrage brutal est horrible et peut être fatal j'en ai fait l'expérience.
Comparé aux opioïdes, je pense pas. La plupart des alcolos le sont par vulnérabilité préalable, et il faut boire sur une très longue durée pour développer une accoutumance.
Par contre, je suis d'accord avec toi, le sevrage est affreux, j'en ai aussi fait l'expérience.
Par contre, je suis d'accord avec toi, le sevrage est affreux, j'en ai aussi fait l'expérience.
Total erezione
il y a une heure
Je pense qu'on devrait légaliser toutes les drogues qui sont aujourd'hui facile à trouver
Je vois pas l'intérêt d'interdire le cannabis ou la cocaïne, ça se trouve en 10 min dans n'importe quelle ville de plus de 15 000 habitants
La cocaïne a connu une expansion folle, aujourd'hui c'est dans le starter pack des dealos, je connais aucun mec qui vend du cannabis qui ne vend pas de coke a côté
Je vois pas l'intérêt d'interdire le cannabis ou la cocaïne, ça se trouve en 10 min dans n'importe quelle ville de plus de 15 000 habitants
La cocaïne a connu une expansion folle, aujourd'hui c'est dans le starter pack des dealos, je connais aucun mec qui vend du cannabis qui ne vend pas de coke a côté
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
L'héroïne c'est déjà un peu plus compliqué, c'est dans des quartiers spécifiques, c'est pas super complexe a trouver, mais on va pas non plus t'en proposer en plein centre-ville, donc la légalisation est moins pertinente
Même si ça permettrait d'éviter les coupes crades, notamment le fentanyl, même si c'est un phénomène moins présent en Europe par rapport aux USA
Même si ça permettrait d'éviter les coupes crades, notamment le fentanyl, même si c'est un phénomène moins présent en Europe par rapport aux USA
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
Comparé aux opioïdes, je pense pas. La plupart des alcolos le sont par vulnérabilité préalable, et il faut boire sur une très longue durée pour développer une accoutumance.
Ca dépend des gens, t'en a qui sont alcooliques très vite à l'adolescence, c'est une maladie reconnue par l'OMS comme neurologique.
il y a une heure
Si on légalise on développe un marché, à prix malin
+ Peines exemplaires en cas de délits type vols, agressions etc. La France est trop laxiste aussi.
C'est comme pour le port d'armes aux us. Certains états l'autorisent mais en contrepartie les peines sont très lourdes en cas d'usage délictueux.
+ Peines exemplaires en cas de délits type vols, agressions etc. La France est trop laxiste aussi.
C'est comme pour le port d'armes aux us. Certains états l'autorisent mais en contrepartie les peines sont très lourdes en cas d'usage délictueux.
Concernant les peines, les usa le sont beaucoup moins ça n'empêche pas les consommateurs de faire des exactions, ou ne serait ce que de déambuler dans les rues comme des zombies, imagine toi élever des enfants dans ce genre de milieu
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
134
Sur ce sujet0