Créer un compteSe connecter
Sans nommer les molécules pour pas être hors charte, vous pensez quoi de la vente libre ?

Perso je pense que chacun devrait être libre et responsable de soi-même et pouvoir se procurer librement ces prods.

Y'a une réelle hypocrisie sur ce sujet quand on voit l'industrie de l'alcool.
il y a une heure
Toi ça se voit que t'es nouveau
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 42 minutes
C'est pas parce qu'on autorise l'alcool qu'on doit faire open bar pour tout le reste
:frieren:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
Lexin-san
il y a 41 minutes
Toutes les drogues sont de la merde.
il y a 39 minutes
J'aime la drogue et je suis d'accord avec ces deux là
:Gabumon:
il y a 36 minutes
Ça dépend

Il y a des substances moins nocives que d'autres a l'échelle de la société, je veux dire fumer de la weed, prendre de la MD ou un trip c'est ok a la limite tu te fais du mal que a toi

La meth et l'hero ça l'est beaucoup moins, c'est tellement addictif que les consommateurs vont potentiellement faire des actions qui vont nuire a des citoyens honnête pour financer leurs consomation

Ta liberté s'arrête ou commence celle des autres
:Roc-:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 31 minutes
Les gens sont des irresponsable notoires, et ils le prouvent tous les jours. Si on laisse le libre accès à ces substance, dans 1 an, ce sera une putain de crise d'opioïdes
Total erezione
:Rocco:
il y a 30 minutes
Sans nommer les molécules pour pas être hors charte, vous pensez quoi de la vente libre ?

Perso je pense que chacun devrait être libre et responsable de soi-même et pouvoir se procurer librement ces prods.

Faut les bannir, la liberté de se droguer c'est facile à dire mais on fait quoi des accrocs, ils ont la liberté d'arrêter ?
:Oopsi:
il y a 29 minutes
Les gens sont des irresponsable notoires, et ils le prouvent tous les jours. Si on laisse le libre accès à ces substance, dans 1 an, ce sera une putain de crise d'opioïdes
Alors faut interdire l'alcool aussi. Accidents de la route, bagarre etc..
il y a 28 minutes
Alors faut interdire l'alcool aussi. Accidents de la route, bagarre etc..
L'alcool est un peu moins nocif que les autres drogues dures parce qu'il est moins addictif, mais oui, ça devrait être à la limite plus contrôlé. Mais bon, il faut bien laisser un poison légal pour endormir les masses.
Total erezione
il y a 26 minutes
Ça dépend

Il y a des substances moins nocives que d'autres a l'échelle de la société, je veux dire fumer de la weed, prendre de la MD ou un trip c'est ok a la limite tu te fais du mal que a toi

La meth et l'hero ça l'est beaucoup moins, c'est tellement addictif que les consommateurs vont potentiellement faire des actions qui vont nuire a des citoyens honnête pour financer leurs consomation

Ta liberté s'arrête ou commence celle des autres
:Roc-:
Si on légalise on développe un marché, à prix malin
:Kurt_Cobain_cigarette_4:

+ Peines exemplaires en cas de délits type vols, agressions etc. La France est trop laxiste aussi.

C'est comme pour le port d'armes aux us. Certains états l'autorisent mais en contrepartie les peines sont très lourdes en cas d'usage délictueux.
il y a 25 minutes

+ Peines exemplaires en cas de délits type vols, agressions etc. La France est trop laxiste aussi.

C'est comme pour le port d'armes aux us. Certains états l'autorisent mais en contrepartie les peines sont très lourdes en cas d'usage délictueux.
Et tu vois bien que malgré ces sanctions lourdes, les USA restent quand même un pays avec un taux d'homicides très élevé.
Mets toi en tête qu'un camé en manque n'est pas une personne logique. Il ne pensera pas à la sanction à venir, il ne verra pas plus loin que le fixe qu'il veut prendre dans l'heure qui suit.
Total erezione
il y a 22 minutes
Et tu vois bien que malgré ces sanctions lourdes, les USA restent quand même un pays avec un taux d'homicides très élevé.
Mets toi en tête qu'un camé en manque n'est pas une personne logique. Il ne pensera pas à la sanction à venir, il ne verra pas plus loin que le fixe qu'il veut prendre dans l'heure qui suit.
Argument valable je sèche
:kurt2:
il y a 20 minutes
L'alcool est un peu moins nocif que les autres drogues dures parce qu'il est moins addictif, mais oui, ça devrait être à la limite plus contrôlé. Mais bon, il faut bien laisser un poison légal pour endormir les masses.
Oula khey tu parles trop vite, l'alcool est plus nocif et addictif que plein de drogues interdites
:Brozeur:
il y a 17 minutes

Oui puis la légalisation permettrais de contrôler la qualité des produits tout en coupant l'herbe sous le pied du grand banditisme
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 16 minutes
L'alcool est moins addictif ?

Source: wallah
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 minutes

Dire que la france est trop laxiste alors que les flics n'y servent qu'à défendre les propriétés des bourgeois et tirer sur les manifestants c'est vraiment un talk de fdp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 minutes
Si c'est très addictif et le sevrage brutal est horrible et peut être fatal j'en ai fait l'expérience.
il y a 14 minutes
Oula khey tu parles trop vite, l'alcool est plus nocif et addictif que plein de drogues interdites
:Brozeur:
C'est pour ça que l'OP devrait préciser de quelles substances on parle. Si on parle de LSD, champis, et d'autres hallucinogènes, je suis d'accord avec toi, l'alcool est plus nocif, mais perso, je les considère pas comme des drogues dures. Pour moi, l'OP parlait plutôt d'opioïdes, benzos etc.
Total erezione
il y a 13 minutes
Si c'est très addictif et le sevrage brutal est horrible et peut être fatal j'en ai fait l'expérience.
L'alcool est un GABA, seule famille de drogue qui peuvent te tuer en sevrage

Il y a ses cousins les benzo et le GHB qui peuvent le faire

On ne meurt pas d'un sevrage d'héroïne ou de crack.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 13 minutes