Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose qu'on supprime le RSA et les retraites et qu'on me donne tout l'argent à moi
🛌
il y a une heure
Lit
1h
Je propose qu'on supprime le RSA et les retraites et qu'on me donne tout l'argent à moi
il y a une heure
c'est une pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Desertin
1h
Source ??
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Bg-13
1h
Votre avis ?
Mon avis c’est que le RSA c’est exactement 3% des dépenses pour les pensions des croulants
Salut
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupprimer le RSA ce vieux marronnier de la droite du centre à l'ED
Infaisable, ça mettrait des milliers de gens à la dèche et ça bousillerait la consommation. Contrairement à cette légende tenace entretenue par les droitardés, les RSAistes font immédiatement circuler le pognon en produits de première nécessité ou alimentaires.
C'est la thésaurisation le souci
Infaisable, ça mettrait des milliers de gens à la dèche et ça bousillerait la consommation. Contrairement à cette légende tenace entretenue par les droitardés, les RSAistes font immédiatement circuler le pognon en produits de première nécessité ou alimentaires.
C'est la thésaurisation le souci
il y a une heure
Mon avis c’est que le RSA c’est exactement 3% des dépenses pour les pensions des croulants
This c'est plus un secret que les dépenses sociales sont très inférieures à l'entretien des parasites (députés, sénateurs, anciens, ministres, présidents etc ) + aide à des pays à la con comme l'Ukraine.
il y a une heure
This c'est plus un secret que les dépenses sociales sont très inférieures à l'entretien des parasites (députés, sénateurs, anciens, ministres, présidents etc ) + aide à des pays à la con comme l'Ukraine.
Sans parler de ce que les vieillards coûtent à l’assurance maladie
C’est du délire de maintenir ces oursin de zombies mortifère en vie coûte que coûte
C’est du délire de maintenir ces oursin de zombies mortifère en vie coûte que coûte
Salut
il y a une heure
Sans parler de ce que les vieillards coûtent à l’assurance maladie
Non à l'euthanasie. En revanche le système de retraite est merdique. Il faudrait le baser sur le principe d'une assurance.
il y a une heure
Non à l'euthanasie. En revanche le système de retraite est merdique. Il faudrait le baser sur le principe d'une assurance.
Je suis pour nique les abus
Dans une société saine et composée en majorité de - 35 ans là on discute
Dans une société saine et composée en majorité de - 35 ans là on discute
Salut
il y a une heure
158
Sur ce sujet0