Créer un compteSe connecter
Votre avis ?
il y a une heure
Je propose qu'on supprime le RSA et les retraites et qu'on me donne tout l'argent à moi
:Riche1:
🛌
il y a une heure
Lit
Lit
1h
Je propose qu'on supprime le RSA et les retraites et qu'on me donne tout l'argent à moi
:Riche1:
:Risifumeclope:
il y a une heure
Importer des migrants légaux aussi.
il y a une heure
Source ??
:chong_fatigue:
il y a une heure
c'est une pute
:mqChad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Source ??
:chong_fatigue:
il y a une heure
Mais non ? Marine le Pen serait de droite ?
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Elle était aussi au truc du MEDEF celle-là ?
il y a une heure
Votre avis ?
Mon avis c’est que le RSA c’est exactement 3% des dépenses pour les pensions des croulants
Salut
:)
il y a une heure
Supprimer le RSA ce vieux marronnier de la droite du centre à l'ED
:Guenole:

Infaisable, ça mettrait des milliers de gens à la dèche et ça bousillerait la consommation. Contrairement à cette légende tenace entretenue par les droitardés, les RSAistes font immédiatement circuler le pognon en produits de première nécessité ou alimentaires.

C'est la thésaurisation le souci
il y a une heure
Mon avis c’est que le RSA c’est exactement 3% des dépenses pour les pensions des croulants
This c'est plus un secret que les dépenses sociales sont très inférieures à l'entretien des parasites (députés, sénateurs, anciens, ministres, présidents etc ) + aide à des pays à la con comme l'Ukraine.
il y a une heure
This c'est plus un secret que les dépenses sociales sont très inférieures à l'entretien des parasites (députés, sénateurs, anciens, ministres, présidents etc ) + aide à des pays à la con comme l'Ukraine.
Sans parler de ce que les vieillards coûtent à l’assurance maladie

C’est du délire de maintenir ces oursin de zombies mortifère en vie coûte que coûte
Salut
il y a une heure
Sans parler de ce que les vieillards coûtent à l’assurance maladie

C’est du délire de maintenir ces oursin de zombies mortifère en vie coûte que coûte
Non à l'euthanasie. En revanche le système de retraite est merdique. Il faudrait le baser sur le principe d'une assurance.
il y a une heure
Non à l'euthanasie. En revanche le système de retraite est merdique. Il faudrait le baser sur le principe d'une assurance.
Je suis pour nique les abus
:PatrickSabbat1:

Dans une société saine et composée en majorité de - 35 ans là on discute
Salut
il y a une heure