Créer un compteSe connecter
Tout le monde semble banaliser une mutilation stérilisante
:Soral_sourire_detoure:

Les blancs vivent vraiment leur crépuscule
il y a 2 heures
Merci Coquine
De rien
:Kanon:
il y a 2 heures
Tout le monde semble banaliser une mutilation stérilisante

Les blancs vivent vraiment leur crépuscule
C'est pas grave ça, on le sait que tout est ephémère
il y a 2 heures
La vasectomie c'est une toute petite opération alors que beaucoup de femmes ne supportent pas le stérilet
:lisa:
Une toute petite opération oui, mais qui te coupes les couilles.
:zahi:
il y a 2 heures
La castration chimique n'est pas de rigueur pour les criminels sexuels mais les golems le font de leur plein gré. Les francoïdes sont vraiment du bétail servile
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
:goebbelsjournal:
il y a 2 heures
La castration chimique n'est pas de rigueur pour les criminels sexuels mais les golems le font de leur plein gré. Les francoïdes sont vraiment du bétail servile
C'est un peu différent, la vasectomie garde le tout fonctionnel (à part pour faire des bébés)
il y a 2 heures
C'est pas grave ça, on le sait que tout est ephémère
C'est pas pour autant qu'il faut sombrer dans le nihilisme
il y a 2 heures
C'est un peu différent, la vasectomie garde le tout fonctionnel (à part pour faire des bébés)
Ça c'est la version officielle
il y a 2 heures
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Une toute petite opération oui, mais qui te coupes les couilles.
Bah non ça sectionne juste les canaux déférents ça empêche juste les spermatozoïdes d'être dans le sperme.
Ça n'empêchera pas la production de testostérone et ça revient encore moins à "couper les couilles"
:chatlunettesmain:
il y a 2 heures
Bah non ça sectionne juste les canaux déférents ça empêche juste les spermatozoïdes d'être dans le sperme.
Ça n'empêchera pas la production de testostérone et ça revient encore moins à "couper les couilles"
Tout est lié à tout dans le corps humain c'est bien naïf de croire ça
il y a 2 heures
Le jour où tu voudras un gamin tu pourras méditer sur la différence en pleurant
il y a 2 heures
Vasectomised et 0 gosse, j'ai une nièce déjà que je doit gardé de temps en temps et j'en ai plein le cul alors un gosse à temps plein je me tire une balle
:trader:
Plus gros le fake
:pomme_sourire:
il y a 2 heures
C'est bien ça sélectionne les individus les moins viables au final
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures
Le jour où tu voudras un gamin tu pourras méditer sur la différence en pleurant
C'est une solution pour les couples qui ne veulent plus d'enfants et en ont déjà aussi
il y a 2 heures
C'est une solution pour les couples qui ne veulent plus d'enfants et en ont déjà aussi
Non, c'est une solution pour les cucks qui avaient pas de couilles de base
il y a 2 heures
Au pire tu peux toujours faire recueillir ton sperme directement dans tes testicules avant de faire une fécondation in vitro mais ça reste assez douloureux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Plus gros le fake
:pomme_sourire:
J'ai 32 ans
:trader:
il y a 2 heures