Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je tue le bebe Adolf Hitler
Je soignerai ta douleur aux yeux
il y a 3 heures
Je tue le premier calvitiè
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
J'attend les resultats de l'euro millions passé je note les chiffres gagnant et je remonte le temps pour me faire un max d'oseille c'est tout
il y a 3 heures
Moi je tue le bebe Adolf Hitler
il y a 3 heures
Je la revend 3 000 000 000 qui veut ?
il y a 3 heures
Je remonte 6 an en arrière pour tuer ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans à la naissance
Retourne sur @kant par pitié je. Peux plus la
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures-PEMT
Moi je tue le bebe Adolf Hitler
Complètement débile. Hitler était l'incarnation de l'esprit de son époque. Sans lui un autre aurait émergé pour prendre sa place et accomplir sensiblement la même chose
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures-PEMT
Complètement débile. Hitler était l'incarnation de l'esprit de son époque. Sans lui un autre aurait émergé pour prendre sa place et accomplir sensiblement la même chose
Ouais mais c’était un salaud il ne méritait pas de vivre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne sur @kant par pitié je. Peux plus la
il y a 3 heures
Je vais plutôt retourner sur @Friteausucre
Retourne sur @kant tout de suite ou alors je vais commencer à chier dans tes chaussettes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Retourne sur @kant tout de suite ou alors je vais commencer à chier dans tes chaussettes
il y a 3 heures
Non, pitié !
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je préviendrai tes parents sur ton cas avant d'être sûr de vouloir procéder à la procréation 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 3 heures
Je montre des images de ceuta aux gens d'il y a 30 ans
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 3 heures
je remonterai le temps
il y a 3 heures
Je remonte 6 an en arrière pour tuer ta douleur aux yeux H24 depuis 5 ans à la naissance
il y a 3 heures
158
Sur ce sujet0