Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le noir baisait sa femme et sa fille dans le lit conjugal
@TopFlightJudah sur X
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment elle peut faire ça alors qu'elle a des enfants, elle pense même pas à son pauvre fils cette pute avant de faire ça c'est dingue
il y a 3 heures
Comment elle peut faire ça alors qu'elle a des enfants, elle pense même pas à son pauvre fils cette pute avant de faire ça c'est dingue
Son fils ne fait que hurler dans la vidéo car son père voulait tous les tuer
il y a 3 heures
La bbc est plus forte que l’amour pour sa famille
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
c'est horrible cette stupide pute déphasée qui pense qu'à se faire remplir alors qu'elle a un gosse
le gamin qui hurle
cette pute qui pense qu'à se faire remplir le cul
bordel mais regardez l'état de choc du gamin
et la stupide pute qui réalise pas que c'est une mère de famille
le gamin qui hurle
cette pute qui pense qu'à se faire remplir le cul
bordel mais regardez l'état de choc du gamin
et la stupide pute qui réalise pas que c'est une mère de famille
il y a 3 heures
Son fils ne fait que hurler dans la vidéo car son père voulait tous les tuer
Tu m'étonnes 25 ans de mariage foutu en l'air, y a de quoi péter un plomb surtout si t'as toujours "l'âme pure" dans le sens ou t'es pas un dégénéré d'échangiste et que t'aimes ta femme
Mais on est dans une société voir un monde tellement atroce que l'amour est perverti, il n'existe plus, le mariage, les couples c'est que des façades qui peuvent se briser du jour au lendemain, le véritable amour romantique et éternelle, est inaccessible et peut-être même qu'il n'a jamais existé
Mais on est dans une société voir un monde tellement atroce que l'amour est perverti, il n'existe plus, le mariage, les couples c'est que des façades qui peuvent se briser du jour au lendemain, le véritable amour romantique et éternelle, est inaccessible et peut-être même qu'il n'a jamais existé
il y a 3 heures
En France le nègre et sa pute auraient reçus la légion d’honneur et le gamin et son père se seraient fais insulter de fachos par tous les médias
il y a 3 heures
Resumax ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j'ai envie de lui faire fermer sa gueule au gamin qui fait que de gueuler il gâche la vidéo
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Selena
3h
@TopFlightJudah sur X
J'aurais ete le pere je me serait barrer sans laisser de trace au lieu de faire tout un scandale
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 heures
Resumax ?
@resumax2livres
On peut avoir ton avis ? Tu peux nous aider dans la compréhension de la scène ?
On peut avoir ton avis ? Tu peux nous aider dans la compréhension de la scène ?
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Resumax ?
Le gamin est fou de rage car sa pute de mère est enfermée dans la bagnole des flics et le père assis menotté. Lui il veut juste "être avec ma famille".
Le père est assis et dit que sa femme "l'a trompé avec un putain de négre"
La femme est dans la bagnole et rage "C'est fini j'en ai marre de toi gros bouffon".

La femme est dans la bagnole et rage "C'est fini j'en ai marre de toi gros bouffon".

il y a 2 heures
Le gamin est fou de rage car sa pute de mère est enfermée dans la bagnole des flics et le père assis menotté. Lui il veut juste "être avec ma famille".

je croyais au'il avait flingué sa pan
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Selena
3h
@TopFlightJudah sur X
J'ai bandé
il y a 2 heures
Selena
3h
@TopFlightJudah sur X
Et sa fille????