Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
145 sons pour 100 euros... je vais en racheter encore..
Premier son:
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Sondage — 19 votes
Chong issou tu tes fais arnaquer
Chong bon son , ca vaut son prix. Plein de potentiel buissnes avec ce son ( bar etc..)
Chong partage les sons sale enculé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs145 sons pour 100 euros... je vais en racheter encore..
Premier son:
chtinois sur fdesouche, tu te souviens ?
il y a 3 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
Il me balancera tout ses sons meme a distznce si je vis au cambodge !. Relation dj en or les kheys !.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Petite playlist pendant les poirreaux Chong pour penser aux business et au bar a p**
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeDJ Chong est dans la pièce, le sol de dance va devenir vrai pendant quelques instants

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
3h
si ct vraiment de l'or ça aurait valu 100 000
il y a 3 heures
seulement a toi
il y a 3 heures
+ peu etre je vais apprendre a mixer et fzire dj . ( 2 eme metier ).
il y a 3 heures
il y a 3 heures
145 sons pour 100 euros... je vais en racheter encore..
Premier son:
il y a 3 heures
Desertin
3h
Fais un mix pour le Cambodge sal batard !
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Dj Chong :
il y a 3 heures
R.E.P DJ Sosa, c'était qu'un poisson dans un bocal, il savait pas que dans l'océan il y avait un CHONG sauvage qui a soif de funk et faim d'oseille
il y a 3 heures
159
Sur ce sujet1