Le midi ceux qui bossent ?
Quand je vais commencer à bosser de nuit je me ferais des sandwich avec du pain de mie je pense
Quand je vais commencer à bosser de nuit je me ferais des sandwich avec du pain de mie je pense
Chez moi en télétravail sinon lors de mes déplacements au restaurant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe midi ceux qui bossent ?
Ça dépend c'est ma mère qui fait a manger , demain c'est lentilles chipolatas
il y a 3 heures
Ça dépend des jours. Sandwich à la boulangerie, kebab, petit resto ouvrier, salade composée, restes de la veille.
il y a 3 heures
Le midi ceux qui bossent ?
On se fait préparer des repas (portage de repas).
J'ai fait sandwichs pendant quelques années mais niveau santé/énergie etc, c'est moyen sur le long terme.
Le mieux, c'est de se faire un tupperware, et si t'as un micro-ondes c'est top
J'ai fait sandwichs pendant quelques années mais niveau santé/énergie etc, c'est moyen sur le long terme.
Le mieux, c'est de se faire un tupperware, et si t'as un micro-ondes c'est top
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
Jambon beurre
Avec un cornichon
Et du fromage fromage
Sans oublier la douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
@Orleans
Avec un cornichon
Et du fromage fromage
Sans oublier la douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
@Orleans
Moi c'est un jambon beurre sans pain ni jambon mais avec du sel, 100g de beurre, du poivre, 4 oignons, 4 carottes, 1 bouteille de vin rouge, 600 g de bourguignon et un bouquet garni
il y a 21 minutes
163
Sur ce sujet0