Est-ce que ton corps a été huileux quand tu as été en contact avec les divers mâles pendant ta séance de "sport" ?
Transpirant oui, comme a chaque fois que je fais du sport
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais du MMA, c'est la partie obligatoire pour poser mes boules odorantes sur le nez des tchétchènes
Sexy !
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Pourquoi s'infliger ca ?
Capacité a me défendre. J'aimerais faire des combats d'ici 1-2 ans histoire de représenter le forument
il y a 2 heures
Capacité a me défendre. J'aimerais faire des combats d'ici 1-2 ans histoire de représenter le forument
Je parlais des 3h de marche
si c'est bien 1h30 aller et la même au retour
il y a 2 heures
Je parlais des 3h de marche
si c'est bien 1h30 aller et la même au retour
Ah j'avais pas compris. Non j'aime bien marcher, en plus je dois perdre du poids. Donc ça tombe bien
il y a 2 heures
Des questions ?
C'est quoi que tu préfères: te retrouver en étranglement entre les cuisses d'un mec ou te frotter a des mecs en sueur ?
D'ailleurs, ça me fait penser: tu aimes les films de gladiateurs ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
C'est quoi que tu préfères: te retrouver en étranglement entre les cuisses d'un mec ou te frotter a des mecs en sueur ?
Frotter, j'ai pas leur trou du cul a portée de langue comme ça
Et j'aime bien Gladiator et Troie mais je suis pas fan du genre des Péplums ni des films de gladiateurs
Et j'aime bien Gladiator et Troie mais je suis pas fan du genre des Péplums ni des films de gladiateurs
il y a 2 heures
Ah j'avais pas compris. Non j'aime bien marcher, en plus je dois perdre du poids. Donc ça tombe bien
Mais tu bosses pas ? 3h à perdre dans une journée c'est énorme
il y a 2 heures
Mais tu bosses pas ? 3h à perdre dans une journée c'est énorme
Je suis auto entrepreneur, j'ai pas mal de temps libre
il y a 2 heures
Des questions ?
Je me rappelle dans mon club de lutte on faisait des genre de sparrings de 2-3 minutes devant tout le monde à la fin des cours
Donc après quelques semaines le coach voulait que j'en fasse aussi
Premier sparring : un français qui a première allure a l'air d'être pas très fort physiquement
il m'encule en me retournant plusieurs fois au sol alors que je gérais plutôt bien au début
Deuxième sparring : un tchétchène blond imberbe qui a une gueule de victime qui me soulève 3 fois sauf que j'ai quand même gratté des points en le poussant hors du cercle mais l'humiliation est restée
Je suis parti car j'arrivais pas à lutter je comprends rien, ça va beaucoup trop vite pour mon cerveau ahi pourtant le coach et tout essayaient de m'expliquer mais rien à faire
J'étais le plus musclé de tous en +
Premier sparring : un français qui a première allure a l'air d'être pas très fort physiquement
Deuxième sparring : un tchétchène blond imberbe qui a une gueule de victime qui me soulève 3 fois sauf que j'ai quand même gratté des points en le poussant hors du cercle mais l'humiliation est restée
Je suis parti car j'arrivais pas à lutter je comprends rien, ça va beaucoup trop vite pour mon cerveau ahi pourtant le coach et tout essayaient de m'expliquer mais rien à faire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle dans mon club de lutte on faisait des genre de sparrings de 2-3 minutes devant tout le monde à la fin des cours
il m'encule en me retournant plusieurs fois au sol alors que je gérais plutôt bien au début
C'est mon cas, je suis pas mauvais uniquement car j'ai une force d'enculé
C'est dur de coordonner mains - pieds - placement dans l'espace
il y a 2 heures
C'est mon cas, je suis pas mauvais uniquement car j'ai une force d'enculé
Un truc qui m'avait aidé vite fait et que je ferais si je reprends c'est les vidéos d'une chaîne qui s'appelle Iron Faith Wrestling essaie de mémoriser les techniques basiques (il a des playlists), entraîne les en lutte et crée des genre de mind map dans ta tête ça va beaucoup t'aider tout ça
il y a 2 heures
Un truc qui m'avait aidé vite fait et que je ferais si je reprends c'est les vidéos d'une chaîne qui s'appelle Iron Faith Wrestling essaie de mémoriser les techniques basiques (il a des playlists), entraîne les en lutte et crée des genre de mind map dans ta tête ça va beaucoup t'aider tout ça
Merci khey j'irais mater ça
il y a 2 heures
156
Sur ce sujet0