Une teen de 18 ans merde
Une petite bombe d’un mètre soixante dix brune avec des taches de rousseur pointure 40 merde
Une petite bombe d’un mètre soixante dix brune avec des taches de rousseur pointure 40 merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah va la chercher au lieu de traîner ici. Faut arrêter d'être con, putain.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Flash
2h
Bah va la chercher au lieu de traîner ici. Faut arrêter d'être con, putain.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Flash
2h
J’en ai croisée une exactement comme ça à un arrêt de bus, j’ai pas osé l’aborder putain
il y a 2 heures
Comment tu l’as rencontrée ?
j'avais entre 16 et 20 ans et j'ai bien défouraillé
supplément ben sors
supplément ben sors
il y a 2 heures
Woki
2h
Une teen de 18 ans merde
il y a 2 heures
Woki
2h
Une teen de 18 ans merde
Tu mesure combien ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlash
2h
l'op de 45 ans qui va attendre les lycéennes a la sortie
il y a 2 heures
Ayaaoooo jerry mon ami du sud
D'ailleurs en octobre je fais une halte par chez toi
D'ailleurs en octobre je fais une halte par chez toi
il y a 2 heures
Woki
2h
Une teen de 18 ans merde
il y a 2 heures
Woki
2h
Une teen de 18 ans merde
allez hop ta gagné ton signal gouv
le titre suffit
le titre suffit
il y a une heure
l'op de 45 ans qui va attendre les lycéennes a la sortie
J’ai 26 ans c’est trop tard pour les lycéennes
Mais la petite brunette que j’ai rencontrée je m’en voudrais toute ma vie de pas avoir tenté un truc
Mais la petite brunette que j’ai rencontrée je m’en voudrais toute ma vie de pas avoir tenté un truc
il y a une heure
allez hop ta gagné ton signal gouv
le titre suffit
le titre suffit
C’est pas illégal que je sache
il y a une heure
J’en ai croisée une exactement comme ça à un arrêt de bus, j’ai pas osé l’aborder putain
100% des gens qui n'ont rien tentés n'ont rien choper.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
La chance
Oui mais je suis devenu obèse à cause d’un neuroleptique qu’on m’oblige à prendre
il y a une heure
273
Sur ce sujet0