Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op est menacée par la féroce concurrence trans 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es nouveau sur Internet ?
Nan ça fait plusieurs années, et je dis tout ça justement parce que ça fait plusieurs années
Rien que sur Onche un khey à déjà été conmdané pour certains propos , avant sur JVC ça arrivait que des forumeurs portent plainte contre d'autres pour des propos en ligne et il y avait de vraies répercussions
Rien que sur Onche un khey à déjà été conmdané pour certains propos , avant sur JVC ça arrivait que des forumeurs portent plainte contre d'autres pour des propos en ligne et il y avait de vraies répercussions
il y a une heure
fromagio
1h
putain je les lave même celles sous chirurgie
Tant qu'il y a du cœur, il y a de la vie !
il y a une heure
Nan ça fait plusieurs années, et je dis tout ça justement parce que ça fait plusieurs années
c'est assez rare quand même
il y a une heure
C qui?
il y a une heure
Pas tant que ça
tu as été victime de plainte pour boucler sur ça ?
il y a une heure
C'est une sainte concurrence aux femmes
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
ils ont trop prit confiance
Ils auraient dû être fusillé lorsqu'ils sortaient dans la rue manifester pour leurs "droits"
Cette satanerie est devenu la norme, ils sont présent partout : journaux, films, politiques et même dans les petites écoles
Cette satanerie est devenu la norme, ils sont présent partout : journaux, films, politiques et même dans les petites écoles
il y a une heure
annihilez votre existence
Y a beaucoup de tarax trans c'est vrai mais j'en connais et surtout des femboys qui sont bien
Après pour moi ils ont le même problème que les femmes, ils sont l'objet du désir ils le savent et ça ne les dérange pas de briser plusieurs homme pour sélectionner le meilleur ils en ont rien à foutre de la souffrance des autres ce sont leur petit plaisir qui importe
Après pour moi ils ont le même problème que les femmes, ils sont l'objet du désir ils le savent et ça ne les dérange pas de briser plusieurs homme pour sélectionner le meilleur ils en ont rien à foutre de la souffrance des autres ce sont leur petit plaisir qui importe
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a beaucoup de tarax trans c'est vrai mais j'en connais et surtout des femboys qui sont bien
il y a une heure
tu as été victime de plainte pour boucler sur ça ?
Nan c'est jamais arrivé , mais je peux en parler sans en avoir été victime
Puis je boucle pas sur ça , je préviens juste que les mots sur internet ne sont pas sans conséquence parce que j'ai vu des forumeurs en faire les frais
Puis je boucle pas sur ça , je préviens juste que les mots sur internet ne sont pas sans conséquence parce que j'ai vu des forumeurs en faire les frais
il y a une heure
Il n'y a rien de pire que la cruauté féminine quelle vienne d'une femme ou autre après ça ne veut pas dire que vous êtes mauvaises, c'est comme ça c'est dans l'ordre des choses faut faire avec
il y a une heure
Y a beaucoup de tarax trans c'est vrai mais j'en connais et surtout des femboys qui sont bien
Pour ça que y'a des hommes virils ou "normaux" qui aiment les hommes virils ou "normaux"
Je suis le donut du forum
il y a 41 minutes
Pour ça que y'a des hommes virils ou "normaux" qui aiment les hommes virils ou "normaux"
Faut être attiré par la masculinité ce qui est impossible pour moi
il y a 36 minutes
277
Sur ce sujet0