Créer un compteSe connecter
Absolument pas, je conjecture l'idée d'un apprenti en plomberie dans une logique de stage
:Risifumeclope:
Ouais, non, ce genre de truc c'est un vrai taf à temps plein sans période pour apprendre. Tu fais, et tu supporte jusqu'à ne plus pouvoir
Image
il y a 2 heures
Et il croit retirer tout ça avec une fleur de douche
:risianime:
Faut changer les installations à ce niveau
Image
il y a 2 heures
Ouais, non, ce genre de truc c'est un vrai taf à temps plein sans période pour apprendre. Tu fais, et tu supporte jusqu'à ne plus pouvoir
Donc ils sont payés combien les sacrifiés ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Donc ils sont payés combien les sacrifiés ?
:Mouais_Jesus:
1477,93€ net par mois
Image
il y a 2 heures
1477,93€ net par mois
Ça donne quand même pas envie pour ce prix là, il y a vraiment des métiers de merde
:cafe:
il y a 2 heures
Ça donne quand même pas envie pour ce prix là, il y a vraiment des métiers de merde
T'as même pas idées. C'est seulement après des trucs comme ça que tu apprécies des jobs sur lesquels certains crachent ou pleurent pour rien
Image
il y a 2 heures
T'as même pas idées. C'est seulement après des trucs comme ça que tu apprécies des jobs sur lesquels certains crachent ou pleurent pour rien
Je compatis, j'aurais été incapable
il y a 2 heures
Ce qui est sûr c'est que je le fais pas en t-shirt mais en combi totalement hermétique
:jesus_moqueur:

Ce taré, imagine ça t'eclabousse dessus
:Bombnukrisi:
il y a 2 heures
Je compatis, j'aurais été incapable
Tu finis inévitablement en dépression. Le seul avantage, c'est que la plupart du temps t'es pas tout seul. Donc, tu partages le problème avec ton équipe de collègues. Et je me souviens avoir eu des bons moments de fou rire en se balançant des trucs dégueulasse comme des gosses avec de la neige
Image
il y a 2 heures
Tu finis inévitablement en dépression. Le seul avantage, c'est que la plupart du temps t'es pas tout seul. Donc, tu partages le problème avec ton équipe de collègues. Et je me souviens avoir eu des bons moments de fou rire en se balançant des trucs dégueulasse comme des gosses avec de la neige
Du moment que ça reste bon délire de se balancer du caca entre collègues
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdxEdFMk/
Salut GlacaDragon
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Salut GlacaDragon
:)
Oui, on sait, tu te fais une fixette sur mon nick tiktok
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Du moment que ça reste bon délire de se balancer du caca entre collègues
C'était généralement pire : des œufs pourris du frigo, des os de poulet qui traînaient au sol, des récipients à pisse de plusieurs millésimes...
Image
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdxEdFMk/
J'ai dû déboucher des toilettes bouchées à 7m de profondeur pleine de merde gratis alors pour 4000€ le mois ALLONS Y QUOI
:Brozeur:
il y a 2 heures
Non mais vous faisiez pas ça en short/T-shirt comme si t'allais acheter du pain rassure moi.

POURQUOI IL EST PAS EN COMBI LE MEC C'EST DÉGUEULASSE IMAGINE CA ÉCLABOUSSE TON VISAGE
il y a 2 heures
Non mais vous faisiez pas ça en short/T-shirt comme si t'allais acheter du pain rassure moi.

POURQUOI IL EST PAS EN COMBI LE MEC C'EST DÉGUEULASSE IMAGINE CA ÉCLABOUSSE TON VISAGE
On était en combi t'inquiète
Image
il y a 2 heures
C'est le minimum
il y a 2 heures
En même temps, le traumatisme psychologique doit être immense
:Risicash_gif:
il y a 2 heures
C'est le minimum