Créer un compteSe connecter
Hier j'ai loupé des barrettes 90€ moins cher que sur amazon, tu parles c'est parti CASH

Mais après va savoir si ya pas une douille.

Un boitier à l'ancienne à la rigueur je risque moins et ça colle avec ce que je cherche
ces quoi comme barrette?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Le truc c'est que le système de bourse et d'action est enfait une sorte de tontine géante sécurisée.

mais trop complexe pour le golem lambda
Sauf que les intérêts qu’il faut payer, ça peut presque faire doubler le remboursement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
ces quoi comme barrette?
Ddr4 2x16Go 3200Mhz (des corsair lpx, 209 balles sur amazon)
il y a 2 heures
Ddr4 2x16Go 3200Mhz (des corsair lpx, 209 balles sur amazon)
pour l'achat sur le bon coin tu a demander un test : MemTest86 ou TestMem5?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
pour l'achat sur le bon coin tu a demander un test : MemTest86 ou TestMem5?
Non mais jle demanderai si jme décide
il y a 2 heures
Non mais jle demanderai si jme décide
perso j'ai regarder : je partirais quand même sur une ram neuve.
il y a 2 heures
Il me semblait qu'une tontine c'était de l'argent qui travaillait pour un groupe personne et que c'était le dernier survivant qui gardait .
Je crois que c'est illégal en France
:bigard_vnr:
il y a 2 heures
Il me semblait qu'une tontine c'était de l'argent qui travaillait pour un groupe personne et que c'était le dernier survivant qui gardait .
Je crois que c'est illégal en France
il semble que non
"C'est un accord juridique et financier, souvent utilisé en France pour acheter un bien immobilier à deux ou placer de l'argent."
il y a 2 heures
il semble que non
"C'est un accord juridique et financier, souvent utilisé en France pour acheter un bien immobilier à deux ou placer de l'argent."
C'est pas pour être têtu: "La tontine est une association collective d’épargne qui réunit des épargnants pour investir en commun dans un actif financier ou dans un bien dont la propriété revient à une partie seulement des souscripteurs."
Mais ma définition, c'est du pur wikipedia donc je sais pas laquelle est la bonne
:bigard_vnr:
il y a une heure
C'est pas pour être têtu: "La tontine est une association collective d’épargne qui réunit des épargnants pour investir en commun dans un actif financier ou dans un bien dont la propriété revient à une partie seulement des souscripteurs."
Mais ma définition, c'est du pur wikipedia donc je sais pas laquelle est la bonne
tu a dit ça : " tontine associative (Épargne) : Les membres bloquent de l'argent dans un fonds pendant une longue période (souvent 10 à 20 ans). À l'échéance, tout l'argent accumulé et les gains sont partagés uniquement entre les membres encore en vie. La part des personnes décédées entre-temps revient aux survivants."
:Cafe_onche:
il y a une heure
trouve le détaille....
:SourireSmiley:
“La mafi… la famille”
:pokemon_chat:
il y a une heure
Hier j'ai loupé des barrettes 90€ moins cher que sur amazon, tu parles c'est parti CASH

Mais après va savoir si ya pas une douille.

Un boitier à l'ancienne à la rigueur je risque moins et ça colle avec ce que je cherche
Perso J’ai trouvé des beurettes à 90Eur, j’y vais cash.
:chatt:
il y a une heure
Perso J’ai trouvé des beurettes à 90Eur, j’y vais cash.
:chatt:
malaise de fin de topic.
:Onche_honte:
il y a une heure
en France c'est totalement illégal de prêter des grosses sommes
:risi_calme:

sinon les banques sont pas contentes
:risi_calme:
eux ils se posent pas la question, faut porter ses couilles aussi
:Risitas-doigt:
il y a une heure
il y a une cupidité qui ces installer en france.
ces en regardant les annonces sur leboncoin que j'ai compris.
les gens essaye de gratter 5 euro en vendant de la merde.
:pole_emplois_:
ou alors ils essaient de gratter alors que t as mis pas cher deja
:stupefait:
il y a une heure
ou alors ils essaient de gratter alors que t as mis pas cher deja
:stupefait:
exa
il y a une heure
Ça marche que dans les pays d'extrême droite comme la Chine ça
:larry_dora:
il y a 22 minutes