Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord mais est ce que ça l'aide a arrêter de se prendre pour une femme ?
Une vraie femme a marier ma chère Soleil-Salée
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais est ce que ça l'aide a arrêter de se prendre pour une femme ?
il y a une heure
Une vraie femme a marier ma chère Soleil-Salée
il y a une heure
Il semblerait que non
il y a une heure
Sachant que mon pipou est le plus célèbre pipou de Onche, je commence à m'inquiéter
Vu la tendance qu’ils ont à se faire amputer en direct sur des topics à centaines de pages… tu devrais
il y a une heure
Je verrais mais la décision m'appartient.
J'ai mes opinions sur la question, mais comme tu l'as dit, c'est ton corps.
En tout cas, prends le temps d'y réfléchir. On est pas la même personne à 20 ans et à 40 ans.
En tout cas, prends le temps d'y réfléchir. On est pas la même personne à 20 ans et à 40 ans.
il y a une heure
Vu la tendance qu’ils ont à se faire amputer en direct sur des topics à centaines de pages… tu devrais
il y a une heure
Commence a en avoir marre des trans ravagés ici, go psychiatrie resoudre les pb mentaux c est pas couper une bite qui va resoudre le pb
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mes opinions sur la question, mais comme tu l'as dit, c'est ton corps.
Je sais bien, je vais prendre le temps d'y réfléchir longuement, si je le fais ça sera dans 1 à 2 ans puis l'attente se compte environs 6 mois donc j'ai largement le temps de bien y réfléchir
il y a une heure
Je sais bien, je vais prendre le temps d'y réfléchir longuement, si je le fais ça sera dans 1 à 2 ans puis l'attente se compte environs 6 mois donc j'ai largement le temps de bien y réfléchir
il y a 42 minutes
Tu peux juste fermer ta gueule stp ? Mon psychiatre me connaît très très bien, l'ouvre pas sur ça espèce de merde
Il devrait te prescrire un séjour en HP
Tant qu'il y a du cœur, il y a de la vie !
il y a 34 minutes
En vrai 1 pipou confirmé plus d’autres en attente pour une cinquantaine de forumeurs actifs c’est énorme
"d'autres"??? Y a qui d'autre qui envisage une telle opération ?
il y a 30 minutes
285
Sur ce sujet0