Créer un compteSe connecter
Maintenant je retourne bosser dans un endroit où je connais la patronne, je me sens chez moi, l'esprit serein, je sais que dans 3 mois j'ai un job et que ça va être cool
:Frieren_lunettes:

Plus de liste de mails, plus d'annonce à guetter, plus d'appels douteux pour des offres douteuses. J'ai l'impression d'avoir retiré un brouillard dans la vie
il y a 2 heures
:macron_projet:
il y a 2 heures
Maintenant je retourne bosser dans un endroit où je connais la patronne, je me sens chez moi, l'esprit serein, je sais que dans 3 mois j'ai un job et que ça va être cool

Plus de liste de mails, plus d'annonce à guetter, plus d'appels douteux pour des offres douteuses. J'ai l'impression d'avoir retiré un brouillard dans la vie
Tu vas bosser dans quoi ?
il y a 2 heures
Tu vas bosser dans quoi ?
Plongeur
il y a 2 heures
Plongeur
Cool 👍
Les horraires sont pas trop pénible ?
il y a 2 heures
Plongeur
Un métier d’avenir
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Cool 👍
Les horraires sont pas trop pénible ?
Non c'est chill là où je vais. 8h - 16h ou bien 15h - 23h et seulement 5 jours par semaine
il y a 2 heures
Un métier d’avenir
En vrai ouais, pas remplaçable par IA
il y a 2 heures
Non c'est chill là où je vais. 8h - 16h ou bien 15h - 23h et seulement 5 jours par semaine
Ça doit être dur non ?
Il faut aller vite ? T'as des moments où tu fais rien et où tu peux discuter et tout ?
il y a 2 heures
Ça doit être dur non ?
Il faut aller vite ? T'as des moments où tu fais rien et où tu peux discuter et tout ?
Normalement c'est un job de merde ouais mais là ça va. Faut aller très vite ouais, mais parfois tu fais rien. Genre entre 14h et 19h globalement c'est creux et dans d'autres établissement ils te font une coupure ou alors tu vas aider en cuisine, là globalement je peux aller dans ma chambre, prendre une douche, me ballader, fumer des pétards, revenir finir la plonge et dépointer
il y a 2 heures
Un métier d’avenir
Fils de pute
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Normalement c'est un job de merde ouais mais là ça va. Faut aller très vite ouais, mais parfois tu fais rien. Genre entre 14h et 19h globalement c'est creux et dans d'autres établissement ils te font une coupure ou alors tu vas aider en cuisine, là globalement je peux aller dans ma chambre, prendre une douche, me ballader, fumer des pétards, revenir finir la plonge et dépointer
Cool 👍
il y a 2 heures

Salaire ?
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
Salaire ?
1700 c'est clairement le point faible du job

Cet hiver je tournais à 2300 j'étais le plongeur le mieux payé du pays, mais ambiance de merde alors je reviens là où c'était cool osef de 600 balles je trouverais un deuxième taf au black
il y a 2 heures

Tu vas pouvoir mettre mal à l’aise la patronne avec tes poèmes
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 heures
Gros la première fois qu'elle m'a vu je suis arrivé pied nu à la réunion d'intégration et elle m'a dit " mais Eussoudore vous êtes pieds nus ?! "
il y a 2 heures
1700 c'est clairement le point faible du job

Cet hiver je tournais à 2300 j'étais le plongeur le mieux payé du pays, mais ambiance de merde alors je reviens là où c'était cool osef de 600 balles je trouverais un deuxième taf au black
T'es en intérim ?
il y a 2 heures
T'es en intérim ?
Non, mais c'est 39h

Et 45h quand j'étais à 2300
il y a 2 heures
Gros la première fois qu'elle m'a vu je suis arrivé pied nu à la réunion d'intégration et elle m'a dit " mais Eussoudore vous êtes pieds nus ?! "
Et toi tu as répondu « nan mais je suis autiste donc c’est normal
:moulin_triso:
»

:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a 2 heures
Pareil on s'est eu en visio le mois dernier elle m'a lâché un " Eussoudore, je sais que vous fumez de l'herbe. Mais je vous demanderais de ne pas le faire au sein de l'établissement " j'étais dérouté
il y a 2 heures