Créer un compteSe connecter
C'est juste les extrêmes gauchistes qui vont chouiner, plus de 70 % des Français sont pour.
Un bon nombre des gauchistes vont faire semblant d'être outré alors qu'ils auront voté pour l'interdiction dans l'isoloir
Source ?

+ quand bien même, le conseil constitutionnel ne validera jamais une loi qui exclut un signe d’une seule religion

Ou alors faut assumer : une bonne sœur -> amende. Une mamie avec son fichu au sortir d’une messe pluvieuse -> amende

Ça va pas durer longtemps
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Source ?

+ quand bien même, le conseil constitutionnel ne validera jamais une loi qui exclut un signe d’une seule religion

Ou alors faut assumer : une bonne sœur -> amende. Une mamie avec son fichu au sortir d’une messe pluvieuse -> amende

Ça va pas durer longtemps
:risitas_ahi:
source CSA
+ un referendum n'est pas soumis au conseil constitutionel

Donc ca se fera. via un referendum. tot ou tard. meme la gauche est majoritairement pour l'interdiction.

@Flappybird
il y a 19 jours
YRR
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 jours
source CSA
+ un referendum n'est pas soumis au conseil constitutionel

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-public#message_23883337
Je crois qu’il peut intervenir avant si la question n’est pas constitutionnelle, ce qui est le cas ici
:risibo:

Ou alors ils trouvent une formulation qui va bien. Mais je pense plutôt que ce sera une amende pour port du voile intégral, comme pour le shit
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Je crois qu’il peut intervenir avant si la question n’est pas constitutionnelle, ce qui est le cas ici
:risibo:

Ou alors ils trouvent une formulation qui va bien. Mais je pense plutôt que ce sera une amende pour port du voile intégral, comme pour le shit
:Mouais_Jesus:
jsais pas. tfacon moi je vote ED quoi qu'il arrive
le reste c'est du détail
il y a 19 jours