Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'en sors plus du tout alors je me suis mis à tenir une liste de trucs à faire dans ma vie, les trucs chiants :
- réparer mon matelas
- rdv dentiste
- louer un box
etc. etc.
Quel soulagement d'avoir une liste putain, on voit le truc diminuer, ça encourage, puis ça évite de me retrouver comme un con à devoir déménager alors que j'ai oublié de louer un box par exemple
- réparer mon matelas
- rdv dentiste
- louer un box
etc. etc.
Quel soulagement d'avoir une liste putain, on voit le truc diminuer, ça encourage, puis ça évite de me retrouver comme un con à devoir déménager alors que j'ai oublié de louer un box par exemple
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
3h
Je fais des listes aussi des fois
Je suis très désorganisé quand même.
Je suis très désorganisé quand même.
Je pense que les gens organisés ne font pas de listes. Dis toi, tout à l'heure, j'étais à la caisse à foutre les courses dans ma sac, tout ne rentrait pas alors j'en ai porté un peu, puis dans la rue je me demande où est mon téléphone, je reviens à la caisse où je l'avais oublié, sauf que je fais tomber mon pack d'oeuf, et sur le retour j'ai vu que j'avais laissé des courses à l'endroit où je me suis rendu compte que j'avais plus mon téléphone, c'est un enfer
il y a 3 heures
C'est essentiel quand on est désorganisé et de surcroît fainéant. Je sais de quoi je parle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Anus9000
3h
C'est essentiel quand on est désorganisé et de surcroît fainéant. Je sais de quoi je parle
J'y avais jamais pensé c'est trop bien
il y a 3 heures
Je pense que les gens organisés ne font pas de listes. Dis toi, tout à l'heure, j'étais à la caisse à foutre les courses dans ma sac, tout ne rentrait pas alors j'en ai porté un peu, puis dans la rue je me demande où est mon téléphone, je reviens à la caisse où je l'avais oublié, sauf que je fais tomber mon pack d'oeuf, et sur le retour j'ai vu que j'avais laissé des courses à l'endroit où je me suis rendu compte que j'avais plus mon téléphone, c'est un enfer
Si, les gens organisés font des listes tout le temps, agenda et tout.
Moi j'en fais rarement.
Des fois je fais une grosse liste des trucs que je dois faire, quel plaisir après quand tu coches les trucs que t'as fait
Moi j'en fais rarement.
Des fois je fais une grosse liste des trucs que je dois faire, quel plaisir après quand tu coches les trucs que t'as fait
il y a 3 heures
Si, les gens organisés font des listes tout le temps, agenda et tout.
Moi j'en fais rarement.
Moi j'en fais rarement.
Perso sur le téléphone comme ça je retire la ligne c'est encore mieux, tu vois la liste maigrir
il y a 3 heures
Perso sur le téléphone comme ça je retire la ligne c'est encore mieux, tu vois la liste maigrir
Moi j'efface pas, je mets un ✅
Comme ça tu vois tous les trucs que t'as fait c'est satisfaisant.
il y a 3 heures
Moi j'efface pas, je mets un ✅
Ah j'aime pas je préfère ne pas y penser car ce ne sont pas généralement des tâches qui me rendent fier. Ca fait juste chier
il y a 3 heures
Ah j'aime pas je préfère ne pas y penser car ce ne sont pas généralement des tâches qui me rendent fier. Ca fait juste chier
Je fais des listes quand je vais faire mes!courses aussi, pour ne rien oublier
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais des listes quand je vais faire mes!courses aussi, pour ne rien oublier
Ah ça non de toute façon j'oublierai quelque chose sur la liste, puis j'ai aucune idée si je ne suis pas devant les rayons
il y a 3 heures
Pareil, c'est hyper satisfaisant et même quand la liste ne désemplit pas au moins tu vois les noms des tâches changer
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0