Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En pologne, dans le vestiaire, t'avais carrément un miroir pour le posing en plein milieu
Genre tu te changeais t'avais plein de dopés ou des pd refoulés qui se mattaient C'etait trop gênant
Sinon oui, les salles ont vraiment durci les règles
Au pire certaines ont une salle isolée exprès à part pour ca
Genre tu te changeais t'avais plein de dopés ou des pd refoulés qui se mattaient C'etait trop gênant
Sinon oui, les salles ont vraiment durci les règles
Au pire certaines ont une salle isolée exprès à part pour ca
C'est vraiment un truc de PD la muscu.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis ensuite « les hommes nous sexualisent ouin oui. »
C'est bien uniquement si c'est leur gymcrush
il y a un jour-PEMT
C'est vraiment un truc de PD la muscu.
Ca depends tes objectifs disons
Si, comme moi, tu y allais pour une préparation physique pour une épreuve sportive, c'est ok
Si tu y vas juste pour être stock mais avec l'intelligence sociale d'une huître, tu vas attirer 0 nanas
Et si tu te dopes juste pour ca c'est que t'es extrêmement con
Si, comme moi, tu y allais pour une préparation physique pour une épreuve sportive, c'est ok
Si tu y vas juste pour être stock mais avec l'intelligence sociale d'une huître, tu vas attirer 0 nanas
Et si tu te dopes juste pour ca c'est que t'es extrêmement con
il y a un jour-PEMT
Elle me dit ça pendant ma session que j'interrompt mon circuit pour la foudroyer en vif
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un jour
Kyogre
1j
Je viens d'écouter Le Discours de la Servitude Volontaire de La Boetie et, que dire..
il y a un jour
Je viens d'écouter Le Discours de la Servitude Volontaire de La Boetie et, que dire..
Tu as bandé
il y a un jour
ah mais elles veulent qu'on les mate en fait ???
je comprend rien, les féministes disent qu'il faut les ignorer
je comprend rien, les féministes disent qu'il faut les ignorer
Toujours faire EXACTEMENT L'INVERSE de ce qu'elles te disent
il y a un jour
Toujours faire EXACTEMENT L'INVERSE de ce qu'elles te disent
si tu fais ce qu'elle te disent de faire elles te considèrent comme FAIBLE
il y a un jour
« Je vais trouver le bon » sauf que le mec bon l’ennuie et est pas assez Bad boy pour elle, elle est donc condamnée à servir de vide couilles au carrousel de bites de Chad
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu fais ce qu'elle te disent de faire elles te considèrent comme FAIBLE
Exemple perso
Une collègue se dit féministe de gauche
Moi j'assume (pas à 100% faut pas déconner sur le lieu pro) que je suis contre le feminisme et bien à droite
Ben ca l'a pas dégouté de moi au contraire
Une collègue se dit féministe de gauche
Moi j'assume (pas à 100% faut pas déconner sur le lieu pro) que je suis contre le feminisme et bien à droite
Ben ca l'a pas dégouté de moi au contraire
il y a un jour
Kyogre
1j
Putain tu sens que c'est dur à encaisser.. mais en en vrai elle a été plus courageuse que 90% du fofo qui eux n'iront jamais parler à leurs crush
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
il y a un jour
224
Sur ce sujet0