Créer un compteSe connecter
Je suis Français et je n'en ai rien à faire de la palestine.

Il y a des tas de conflits à travers le monde et de minorités opprimées, mais les gauchistes focalisent dessus comme des demeurés par pure doctrine.

Les pays arabo-musulmans adjacents s'en tapent aussi de la palestine donc ce n'est pas à moi d'être concerné.

D'autant plus que la oumma musulmane n'en a rien à faire de nous et ne nous rend pas la pareille ; les musulmans s'en fichent que leurs coreligionnaires viennent s'installer en masse en Occident et troubler nos pays.
Encore un Francais juif sionard innocent laīque et républicain

:Quintero:
il y a un jour
Je clique pas sur les propagandes juives, tu peux en tartiner autant que tu voudras, les faits sont là en dépit de tes videos de merde
Tu cliques que sur ce qui te fait plaisir comme une bonne femme
:Ahissj:

Ma foi chacun peut croire ce qu'il veut
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Encore un Francais juif sionard innocent laīque et républicain

Qu'est ce que t'attends pour aller te battre auprès des gentils Hamas contre les méchants sionistes ?
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Qu'est ce que t'attends pour aller te battre auprès des gentils Hamas contre les méchants sionistes ?
Je me bats moralement pour la vérité et la justice, c'est déjà pas mal.

Et toi qu'attends tu pour faire ton Alyah et rejoindre les rangs de l'arm5la plus morale du monde ?

C'est même financé par l'État français

il y a un jour
Les palestiniens cherchent la merde avec leurs attentats, ils méritent ce qui leur arrive et je pense qu'Israël est encore trop doux avec eux...
Pas seulement les Palestiniens, mais les iraniens, libanais, les yéménites, syriens, etc etc
En faite tout le reste du monde pose problème sauf eux quoi
:ahitison:
il y a un jour
Comment faire ?
:ahitison:
il y a un jour
Figure toi qu'il y en a aussi des Palestinens chrétiens qui sont autant opprimés que les muzz.

Beaucoup se sont exilés, certains apportent un soutien au Hamas
ils vont découvrir que les Chrétiens arabophones disent aussi Allah Akbar, parce que ça signifie Dieu est Grand dans la langue locale
:jesus_zoom:
il y a 20 heures
A la fon de la guerre lecpays sera retombé dans l'oublie
il y a 20 heures
ils vont découvrir que les Chrétiens arabophones disent aussi Allah Akbar, parce que ça signifie Dieu est Grand dans la langue locale
:jesus_zoom:
Les chrétiens arabes pnt choisis Israël depuis un bail
il y a 20 heures
Les chrétiens arabes pnt choisis Israël depuis un bail
non, déjà le Fatah avait et était prévu pour avoir des cadres palestiniens chrétiens, ensuite le Hezbollah rigole
:Doigt_nez:
il y a 20 heures
non, déjà le Fatah avait et était prévu pour avoir des cadres palestiniens chrétiens, ensuite le Hezbollah rigole
Le hezbollah c'est des chiites islamistes ils sont znti chrétiens
il y a 20 heures
n'imp, d'ailleurs ils sont vachement contents de se faire cracher dessus par des sales juifs aussi les Chrétiens en Palestine occupée pauvre débile
:rire:
il y a 20 heures
n'imp, d'ailleurs ils sont vachement contents de se faire cracher dessus par des sales juifs aussi les Chrétiens en Palestine occupée pauvre débile
:rire:
Mec le hezbollah c'est le daesh chiite
Ils ont buté des chrétiens en France
il y a 20 heures
d'ailleurs tellement antichrétiens que le Hezbollah a protégé des villages chrétiens à la frontière libanaise Image

continue le shill danse pour moi
il y a 20 heures
d'ailleurs tellement antichrétiens que le Hezbollah a protégé des villages chrétiens à la frontière libanaise Image

continue le shill danse pour moi
Mdr le hezbollah racket les chrétiens comme daesh
il y a 20 heures
Ça a pris une ampleur historique demeusurée, j'ai hâte que ça se finisse pour avoir les vérités historiques qui nous sont actuellement cachées parce que non productives au narratif occidentalo-israelien.
mais une fois terminé ça sera free congo puis ainsi de suite
:Guenole:
il y a 20 heures
on traite tout le monde de sioniste sur internet et on se sent REVOLUTIONNAIRE
:Soral_sourire_detoure:
il y a 20 heures
Mdr le hezbollah racket les chrétiens comme daesh
mdr les Israéliens n'auraient pas essayé d'annexer leur voisin, le Hezbollah n'existerait pas pour tenir le sud-Liban
il y a 20 heures
mdr les Israéliens n'auraient pas essayé d'annexer leur voisin, le Hezbollah n'existerait pas pour tenir le sud-Liban
Les israélien en ont rien a battre du sud Liban si le hezbollah envoyait pas 100 rocket par jours depuis 10 ans
il y a 20 heures
Les israélien en ont rien a battre du sud Liban si le hezbollah envoyait pas 100 rocket par jours depuis 10 ans
si si, ça s'est passé dans les années 70-80, bien avant le 7 octobre fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lit_isra%C3%A9lo-libanais

d'ailleurs y aurait pas eu de déculottée par le Hezbollah en 2006 sans incursion israélienne de base
il y a 20 heures