Créer un compteSe connecter
Elle peut être féministe et reconnaître que oui en moyenne les hommes sont plus fort physiquement que les femmes , mais que ça ne veut pas dire qu'elles sont inférieure en terme de valeur ( puisque c'est sûrement qu'elle a peur que ça veuille dire que les femmes sont inférieures intrinsèquement )
il y a 21 heures

Chaud, son argumentaire de névrosée s'écroule face à un enfant de 5 ans
:Risichauve_gif:
Moi je suis forte en....
:Degueulasse:

Elle en perd ses mots
:MacronZoomTroll:
il y a 21 heures
Cette gueule de tarée
:Krist_monster:

Moi, tu trouves que je ne suis pas forte ?
:magamiroir_cochonou:

Bhin oui, t'es grosse
:enfant4:

...
:magalie3:
Image Image
il y a 21 heures
Les feministes sont vraiment stupides :

Un homme peut étre plus fort qu'une femme, en quoi ça remet en question l'égalité des droits ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 heures
Faut assumer et double down, ces fdp ne méritent que ça
:Crachat3:
Pas d’accord.
:AnyaRose:

Ils ne méritent pas mon honnêteté.

L’important c’est que je puisse participer aux discussions du sub qui m’intéressent.
J’ai pris acte du niveau d’aliénation politique et je me tiens éloignée de ces sujets.
Mais le sub ne se résume pas à ça et je ne vais pas leur faire cadeau de mon absence.
il y a 21 heures
Au début c'était censé pour avoir les mêmes droits, maintenant que les femmes ont plus de droits que les hommes elles veulent juste faire chier, leur problème c'est d'être des mal baisées
:Chatdelastreet:
il y a 21 heures
Elle est marbré la nana. Je l'empecherai par tous les moyens de ne pas la laisser s'approcher de mes enfants
il y a 21 heures
Abi
Abi
21h
Pas d’accord.
:AnyaRose:

Ils ne méritent pas mon honnêteté.

L’important c’est que je puisse participer aux discussions du sub qui m’intéressent.
J’ai pris acte du niveau d’aliénation politique et je me tiens éloignée de ces sujets.
Mais le sub ne se résume pas à ça et je ne vais pas leur faire cadeau de mon absence.
Le truc c'est que du coup tu ne peux échanger que avec eux les autres sont ban, ça influe aussi sur des sujets de base
:sele:
il y a 21 heures
Le truc c'est que du coup tu ne peux échanger que avec eux les autres sont ban, ça influe aussi sur des sujets de base
:sele:
C’est un sub assez généraliste. Il y a des opinions très variés.
il y a 19 heures
Abi
Abi
19h
C’est un sub assez généraliste. Il y a des opinions très variés.
Sur r/france ? Ça fait longtemps que non (genre les dernières élections ils ont BAV absolument tout le monde pas plus àgauche que LFI , et pas que sur leur sub.
il y a 18 heures
Une fois j'ai osé dire que les mecs galèrent pour trouver une copine et que les relations hommes / femmes étaient complètement éclatées en France, et que du coup beaucoup d'hommes subissent un célibat subit... Qu'est-ce que j'ai pas dit... Je me suis fait incendier par une marrée de furies.
:Pate_a_chatte:
Ça t'apprendra a parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps avec les êtres d'argile
:ahi_mj:

Faut savoir s'adapter au public
:Soral_tueur_:
il y a 18 heures
Sur r/france ? Ça fait longtemps que non (genre les dernières élections ils ont BAV absolument tout le monde pas plus àgauche que LFI , et pas que sur leur sub.
Non c’est pas un sub qui parle de politique.
il y a 18 heures
Abi
Abi
18h
Non c’est pas un sub qui parle de politique.
On parle d'un autre sub du coup ? (Rien confruit sinon)
il y a 18 heures
On parle d'un autre sub du coup ? (Rien confruit sinon)
Oui c’est ça c’est un autre sub. C’est pas orienté politique, la très grosse majorité du temps.
il y a 18 heures
Abi
Abi
18h
Oui c’est ça c’est un autre sub. C’est pas orienté politique, la très grosse majorité du temps.
Ah ok
:Tant-pis:
il y a 18 heures
Papa y fait beaucoup moins à manger
:Frieren_malice:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 18 heures
en plus elle affiche son neveu pour qu'il se prennent un shitstorm
:hitlerbarbe:
il y a 18 heures